Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAO à moins que zero

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 939 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion MAO à moins que zero
Salut,

Voila je compte me mettre à la MAO et je n'y connais rien.

J'ai un clavier midi OZONE de chez M-audio et...un PC ! A priori pas besoin de carte son. ça doit marcher direct.

J'aimerai d'abors savoir quels sont les soft facile a trouver (et gratos si possible) pour faire de l'electro. Je recherche tout les émulateurs de synth vintage, BAR, effets en tout genre etc...
Pas besoin de me citer Pro-tools ou ce genre de truc, ça à l'air vraimant compliqué...

Enfin voila, si vous avez commencé comme moi à un moment, dites moi comment et avec quoi avez vous progressé, et ce qu'il ya de plus simple et efficace pour se jeter dedans !

Afficher le sujet de la discussion
11
Non, pas d'audio dans Reason...
12
ha bon ?? Pas possible d'enregistrer une piste de guitare ???:|
13
Non, sauf à avoir Record en sus (si achat Reason 5 complet par exemple).
14
Tu peux faire un tour par là : https://ubuntustudio.org/home et c'est gratos ...
15
ok bon ça me parait un peu cher Reason. j'ai été voir le lien de Buble, ça à l'air cool à première vue, a voir plus en détail. Toi tu t'en sert pour tout ? Ca fait aussi bien des enregistrements d'instruments que des prog avec des synth virtuels ??
16

Unbutu, ce n'est pas que pour Linux?

Voynish en a déjà parlé, mais je te mets le lien vers Reaper https://www.reaper.fm/ (si le logiciel te plait, pense à acheter la licence, presque donnée à 30€).

17
Ouaip, c'est ce que j'ai vu aussi, ça avait l'air pour Linux, m'enfin peut etre qu'il ya des versions windaube.

Haa la ca me va, 30 € pour un soft, ça le fait. je connais de nom. La lien c'est pour une version d'évaluation ?
18