Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais c'est casiment les même... la roland a 192 KHz alors que la cakewalk a 96 KHz, le prix c'est le meme....aidez moi SVP
je ne sais pas laquelle choisir.
de plus j'aimerai dans un futur plus ou moins longtemps prendre un synthétiseur hardware, mais comment le connecter sur ces deux carte ? il y a seulement qu'une double entrée jack sur la carte Roland pour brancher du futur matos ?
et enfin, a quoi servent les prise input L et input R sur le devant de la carte roland ? alors que il n'y en a qu'une sur la carte cakewalk??quelle est la différence, l'intéret de deux prises ?
merci pour vos réponses
tdcaupv
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 05/06/2011 à 23:03:55
Up Pls !
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3Posté le 05/06/2011 à 23:09:30
Plop,
Pourquoi tu t'acharnes sur le taux d’échantillonnage de fréquence alors qu'au final tu mixera en 44hz?
Je te conseil aucune des 2 cartes son que tu as cité, celles ci seront bien mieux: