Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet native instrumentS Komplete 7 Elements pour de l'electro techno

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion native instrumentS Komplete 7 Elements pour de l'electro techno
bonsoir
je compose techno sur ableton live 8 et je n'ait pas de vst je souhaite acheter NATIVE INSTRUMENTS Komplete 7 Elements penser vous que c'est un bon choix?
ya til de bon synthè dedans?
2
personne?
3
Slt !

Komplete est plutôt sympa comme pack d'instruments, Reaktor et Kontakt sont très complets et offrent une palette sonore très étendue et plutôt bien adaptée aux besoins d'un producteur electro. Derrière, tu as aussi Massive qui porte assez bien son nom et qui a des possibilités de modulations assez sympas et ca sonne bien. Pour la rythmique, Battery 3, que je n'utilises pas mais qui vaut son pesant de gros son aussi je penses. Guitar Rig, The Finger pour les effets, encore plus de synthés avec FM8 et Absynth 5, plus quelques bibliothèques de piano, que demande le peuple ? :-D
Franchement, si je devais prendre 1 pack synthé sur le marché en ce moment, ce serait celui là.
Seul bémol éventuel : les softs NI sont souvent très complets, et complexes, du coup. Pas forcément toujours facile de s'y retrouver pour un débutant, et la courbe d'apprentissage peut être un peu longue, mais si ya la motivation, le son suivra ;-)
A+
4
merci c'est exactement la reponse que j'attendais je l'ait commander !!!
5
et avec ableton il y a aucun soucis d'installation?
6
Pas que je sache, non, et surtout pas parce que tu utilises Ableton comme séquenceur.
Par contre armes toi quand même d'un poil de patience, car le système d'authorisation de Native Instruments est pas le plus stable.
Leurs applications le sont, par contre, et c'est plutôt ça qui compte...

Perso, mes synth préférés sont certains ensembles dans Reaktor (fournis dans Komplete), sinon Massive et Absynth, ca me fait pas du tout rougir de les utiliser à côté de synthés hardware bien plus chers. Bottom line : tu seras pas déçu ;-)
7
merci c'est bon alors j'ai hate de le recevoir !!