Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut le logiciel :"Kristal audio engine"??

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 398 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que vaut le logiciel :"Kristal audio engine"??
Bonjour, voilà sur beaucoup de forum je vois que les gens utilisent Audacity, mais moi j'ai Kristal audio engine...Est ce que c'est mieux moins bien ou pareil:?::?:

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'était en effet un peu hors sujet, j'avoue. Mais c'est dans l'idée ou faire de la mao nécessite une carte de son après effectivement ce n'était pass la question.

www.wsproaudio.com

12
C'était en effet un peu hors sujet, j'avoue. Mais c'est dans l'idée ou faire de la mao nécessite une carte de son après effectivement ce n'était pass la question.

www.wsproaudio.com

13
Je confirme que c'est un bon petit logiciel. Je l'ai utilisé il y a quelques temps en situation "d'urgence" où, étant en panne de matériel temporairement, j'avais dû trouver une solution alternative et peu coûteuse pour des maquettes urgentes. Il m'a permis de bien travailler sur une modeste configuration, sur 16 pistes (je crois qu'il ne va pas au-delà dans mon souvenir, mais 16 pistes me suffisaient), et à ma grande surprise, j'ai même pu utiliser des vst.

Un bon petit gratuit donc.

(pour du gros projet, évidemment que ce n'est pas le bon outil).
14
Je plussoie zazzou : ce logiciel s'installe immédiatement, consomme rpesque rien, présente une batterie minimale mais point trop à la ramasse de plugins, et sa gratuité en fait un vrai plugandplay.

Je dirais qu'il s'agit de l'outil idéal pour une config' nomade avant d'acquérir Wavelab7