Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2011 à 13:40:42Que vaut le logiciel :"Kristal audio engine"??
Bonjour, voilà sur beaucoup de forum je vois que les gens utilisent Audacity, mais moi j'ai Kristal audio engine...Est ce que c'est mieux moins bien ou pareil
C'était en effet un peu hors sujet, j'avoue. Mais c'est dans l'idée ou faire de la mao nécessite une carte de son après effectivement ce n'était pass la question.
0
www.wsproaudio.com
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12Posté le 02/07/2011 à 16:11:21
C'était en effet un peu hors sujet, j'avoue. Mais c'est dans l'idée ou faire de la mao nécessite une carte de son après effectivement ce n'était pass la question.
0
www.wsproaudio.com
zazzou
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 06/07/2011 à 06:51:31
Je confirme que c'est un bon petit logiciel. Je l'ai utilisé il y a quelques temps en situation "d'urgence" où, étant en panne de matériel temporairement, j'avais dû trouver une solution alternative et peu coûteuse pour des maquettes urgentes. Il m'a permis de bien travailler sur une modeste configuration, sur 16 pistes (je crois qu'il ne va pas au-delà dans mon souvenir, mais 16 pistes me suffisaient), et à ma grande surprise, j'ai même pu utiliser des vst.
Un bon petit gratuit donc.
(pour du gros projet, évidemment que ce n'est pas le bon outil).
0
lucasd'airy
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 12/11/2011 à 12:09:05
Je plussoie zazzou : ce logiciel s'installe immédiatement, consomme rpesque rien, présente une batterie minimale mais point trop à la ramasse de plugins, et sa gratuité en fait un vrai plugandplay.
Je dirais qu'il s'agit de l'outil idéal pour une config' nomade avant d'acquérir Wavelab7