Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro
Je suis membre d'un petit groupe de rock et on aurait besoin d'un micro pour chanter et peut-être aussi pour s'enregistrer, je m'explique !

En fait notre budget étant assez serré, le microphone serait de préférence autour de 100-150 euros et si on s'en sert pour s'enregistrer, c'est parce que nous n'avons pour l'instant pas les moyens de se payer un enregistrement en studio avec ingé son etc. Jusqu'à présent on empruntait des micros à des connaissances mais maintenant, STOP !, on veut NOTRE matos. ^^

J'aimerais également trouver un ampli pas trop cher sur lequel on peut brancher un micro + un synthé ou une guitare.

Voilà c'est à peu près tout, si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas.
Merci d'avance pour votre aide.

RedHayes

Afficher le sujet de la discussion
11

ben tout dépend encore une fois: Lorsque tu répés, vous n'avez pas de sono? C'est toi le clavieriste?

En tous cas pour les concerts en salle il y aura quasiment toujours une sono. Dans les bars, c'est moins évident mais ça arrive tout de même.

En tous cas d'après ce que je comprends, je conseillerai de prendre une sono pour la voix et le clavier, puis un ampli pour la guitare.

12
Ok merci beaucoup pour vos conseils et réponses !!!
Vous m'avez beaucoup éclairé.

RedHayes