Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2011 à 21:48:49connection sur peavey xr684f
Bonjour
Etant néophyte en matière de sonorisation mais assez logique d'esprit, je me demandais si je pouvais connecter un retour actif (voir deux retours actifs) sur une console amplifiée Peavey XR684F ?
Sinon, oui, il doit y avoir des auxiliaires, et des sends returns sur ta table de mixage sur lesquels tu peux brancher tes retours scène:
Ici je les ai entourés en rouge, sur l'image originale ça donne ça:
JxB
0
K-k
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/09/2011 à 09:49:17
Merci JxB pour ta réponse, j'ai testé et effectivement cela fonctionne parfaitement bien, je profite pour poser une autre question, est il possible de connecter un caisson de basse actif (subwoofer) sur le peavey XR684F et si oui à quel endroit ?
Au fait un bain de pied, c'est ce que je nomme un retour ? pourquoi bain de pied car c'est au niveau de ces derniers ?
merci par avance
cordialement
0
Le silence génère la musique !
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 08/09/2011 à 11:54:41
Plop,
Oui, pas mal de monde les appelle des bains de pied parcequ'on peut poser les pieds dessus, enfin, c'est pas trop difficile pour un chanteur ou un guitariste/bassiste.
Pas mal de métaleux le font en concert, voir même des groupes de rock.
Sinon pour le sub, tu peux le brancher sur la sortie restante, si tu as déjà utilisé la sorties Right et Left, il reste la sortie Monitor.
JxB
0
K-k
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 08/09/2011 à 12:20:37
Je te remerci pour tes réponses ! je ne manquerai pas te renvoyer l'ascenceur un de ces jours si la possibilité m'en est donné, bonne continuation à toi !
cordialement, musicalement et percussivement (percussionniste oblige)