Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connection sur peavey xr684f

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion connection sur peavey xr684f

Bonjour

 

Etant néophyte en matière de sonorisation mais assez logique d'esprit, je me demandais si je pouvais connecter un retour actif (voir deux retours actifs) sur une console amplifiée Peavey XR684F ?

Si oui, à quel endroit connecter le retour !

ci-joint la photo du peavey

http://www.heberger-image.fr/images/48183_Peavey_XR_684_F.jpeg.html

Merci par avance aux éventuelles réponses !

 

 

Sans silence, pas de musique !

Le silence génère la musique !

Le silence génère la musique !

2

Plop,

Tu veux dire un bain de pied?

Sinon, oui, il doit y avoir des auxiliaires, et des sends returns sur ta table de mixage sur lesquels tu peux brancher tes retours scène:

Ici je les ai entourés en rouge, sur l'image originale ça donne ça:

JxB
3

Merci JxB pour ta réponse, j'ai testé et effectivement cela fonctionne parfaitement bien, je profite pour poser une autre question, est il possible de connecter un caisson de basse actif (subwoofer) sur le peavey XR684F et si oui à quel endroit ?

Au fait un bain de pied, c'est ce que je nomme un retour ? pourquoi bain de pied car c'est au niveau de ces derniers ?

merci par avance

 

cordialement

Le silence génère la musique !

4

Plop,

Oui, pas mal de monde les appelle des bains de pied parcequ'on peut poser les pieds dessus, enfin, c'est pas trop difficile pour un chanteur ou un guitariste/bassiste.

Pas mal de métaleux le font en concert, voir même des groupes de rock.

Sinon pour le sub, tu peux le brancher sur la sortie restante, si tu as déjà utilisé la sorties Right et Left, il reste la sortie Monitor.

JxB

5

Je te remerci pour tes réponses ! je ne manquerai pas te renvoyer l'ascenceur un de ces jours si la possibilité m'en est donné, bonne continuation à toi !

 

cordialement, musicalement et percussivement (percussionniste oblige)  icon_biggrin.gif

Le silence génère la musique !