Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce pc portable est il bon pour la M.A.O ?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 025 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ce pc portable est il bon pour la M.A.O ?
Bonjour, j'ai un amis qui desire s'acheter un pc portable pour faire de la m.a.o. N'ayant pas internet, je me charge des renseignements pour lui^^ Son choix avait penché pour le pc suivant : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sony_VAIO-F-Series-VPC-F22L1E--Core-i5-2410M--2-GHz--RAM-4-Go--HDD-500-Go--DVD%C2%B1R...__60105_fr.html.

Est ce un bon PC pour faire de la MAO ? (par rapport au temps de latence, aux performances).

J'avais aussi entendu parler d'un probleme de gresillement lorsque que l'on branche le pc a un casque ou a des enceintes..est ce que ce probleme se retrouve-t-il sur tout les pc ?

Merci pour votre aide

Peace, love, unity, knowledge, truth, and having fun !

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais j'ai vite fait ragardé les HP Beats mais d'apres ce que j'ai compris c'est plutot de la bonne came "pour ecouter de la musique sur son PC" plutot que pour "faire de la musique sur son PC". Mais a present j'ai a peu pres trouvé ce qu'il me faut. Je voulais juste encore vous demander si vous auriez une preference de amrque au niveau de la solidité et de la qualité des composants, histoire d'avoir le moins de problemes avec le PC (pas un Pc qu'on doit renvoyer 10000 fois au SAV si vous voyez ce que je veux dire). Merci

Peace, love, unity, knowledge, truth, and having fun !

22
Je connais des gens qui ont eu des soucis au bout de 6 mois avec un macbook pro 17 pouces et d'autres qui ont des pc low cost type acer qui marchent encore nickel après 6 ans...

Bref, y a pas de règles, certains pc sont mieux assemblés que d'autres (chez ibm notamment), mais sachant que chqaque élément du pc peut éventuellement faire défaut, il est difficile d'établir des règles... ;)
23

+1 ça serait trop simple de savoir que tel ordi va durer 10 ans sans passage au sav bravo

Beat Thang 4 Life

24
Ok ça marche bah merci pour votre aide a tous ça m'a beaucoup avancé !

Peace, love, unity, knowledge, truth, and having fun !