Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre des samples dans une compo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 427 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mettre des samples dans une compo
Salut, je cherche a intégrer des arpèges samplés (style muse ou archive) dans des compos. Mon problème est que je suis un misicos hardware (pour moi le PC c'est pur FB) vers quel type de matos puis-je me ruer.
Merci d'avance.
2

hébé... vers un sampleur bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3
Merki black, ....
- et je fais comment ?
- Tu le branches !
- et je le branche avec quoi ?
- avec la prise !

OK comme tu vois le sketch peut durer longtemps... Je te remercie pour ta réponse mais j'attendais un peu plus de précision en postant ce message. Vu le nombre de marques et de produit....
4

Dependant de la longueur des samples a incorporer faut peut-etre t'orienter vers un sampler de phrases genre la serie Roland SP. Apres tout depend du budget et de tes besoins en matiere de connectique, sequenceur et capacite. L'Elektron Octatrack peut t'interesser egalement mais c'est peut-etre trop pour ton utilisation.

5

Explique-nous un peu comment tu travailles, de quel instrument tu joues. As-tu déjà un séquenceur, un clavier?

Ce sera plus facile pour t'orienter.

6
J'enregistre batterie et clavier directement dans le sequenceur (tascam dp02cf) les guitares, basses et voix via un micro. Et voila apres je fais un master et c'est tout. D'ailleurs, j'aimerais bien améliorer la qualité du master (que ça fasse un peu moins maquette) mais je ne connais rien en MAO. En fonction de mon matos je pense acquérir cubase et transférer les pistes pour retravailler sur PC; Ca vous semble cohérent.