Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU BPM probleme avec la partie sampler...

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 273 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MOTU BPM probleme avec la partie sampler...
Bonjour

J'ai acheter le logiciel BPM de Motu et j'ai un probleme avec la partie sampler...
Lorsque l'on met un sample en wav sur un rack celui ci ne se met pas automatiquement à la vitesse du Sequenceur maître,
Alor certes ceci est stipulé dans la notice, BPM aligne le tempo du sample lorsque celui ci est un fichier REX ou une apple loop par exemple, bref un sample avec des repères...
Ma question est simple est 'il possible que les sample WAV se mette automatiquement a la bonne vitesse ?

Le logiciel que j'utilise est Cubase 5 alors vous allez me dire pourquoi ne pas le mettre sur Cubase puisque lui met tous samples à la bonne vitesse...
En fait si je souhaite le mettre sur BPM c'est pour profiter du fait de pouvoir changer la tonalité d'un sample en temps réel, ce qui à ma connaissance n'est pas possible sur Cubase...
...esperant avoir été assez clair...
Merci de vos réponses

Musicalement
Bonnie
Afficher le sujet de la discussion
11
Up !!! :-D
12
Personne pour me repondre ? icon_facepalm.gif
13
ben en fait c'est pas clair ce que tu demande :???: tes boucles c'est du mono ou poly ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

14
Mono ou stereo tu veu dire ?:8O:
15
:mdr: traduction boucle avec un ou plusieurs instruments ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

16
un seul
17
Personne pour repondre ?
18
ableton live