Sujet Un avis. Pentium 4 ou AMD ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Un avis. Pentium 4 ou AMD ?
Salut à tous !

J'envisage de changer mon pc (P 3 1Ghz, 512 Mo en pc133) sous XP
car je le trouve trop lent
je tourne avec sonar 2 et soundforge 7, et bientot une m-audio delta 44
(un petit truc quoi )

mais voila que faut-il acheter un P4 ou un AMD

j'attends vos avis merci d'avance :

LudGI :bravo:

Citation : Citation :Pareil, il refuse de comprendre qu'un pc c'est un pc et que ce qui fous la merde de toute façon c Windaube

Citation : Je suis d'accord avec toi sur ces deux interventions et surtout pour ta remarque concernant les utilisateurs de Mac.

Junkyseb aka Darquandier

Collectif MusiK en Lutte en Rhone Alpes
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Citation : Pour ton information, je suis pas utilisateur de mac, j'ai un pc de bureau avec un AMD duron 1Ghz et un portable avec un P4...ça m'empeche pas de dire que windaube c'est de la merde.

(ah ben non c'est un masochiste)

C'est pour déconner, Junkyseb, le prend pas mal! :boire:
Tu utilises pas "Windaube" au moins Junkyseb (aka Darquandier) ?
Hello
j'utlise un xp2000+ 512Mo en ram, avant j'avais un P2 a 400mhz tout suffisant a l'epoque avec une sb live... mé la je dois bien dire que je suis plus que satisfait de mon AMD!!!! :bravo: et de ma waveterminal...

Citation : (Ya toujours au moins un utilisateur de mac dans ces threads qui vient faire du prosélytisme, plus fort que les témoins de Jeovah!)

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

La prochaine fois que je rencontre un Macintoshiste pratiquant je ferai gaffe effectivement :bravo:

Allez Ouste, dehors les romanos je crois en Bill Gates moa :mrg:
Le point sensible, c'est pas le proc, c'est la carte son. Regarde les forums sur la delta (sur AF ou ailleurs) pour savoir s'il y a des pbs avec l'AMD. Si y a pas, prends çui-là. Et comme il est dit plus haut, évite les Chipset VIA, prends les Intel. Encore un truc : sur le site de M-Audio, il doit y avoir une FAQ sur les conflits matériels. Visite.

Careful with that axe, Eugene !

Citation : pour savoir s'il y a des pbs avec l'AMD. Si y a pas, prends çui-là. Et comme il est dit plus haut, évite les Chipset VIA, prends les Intel

Y'a des chipsets Intel pour proc AMD ? :8O:
Aurais-je dit une énorme connerie ? Diantre !!! Honte à moi !!! Bouh !! Le cuistre !!!!

:oops: :oops: :oops: :oops:

Careful with that axe, Eugene !

Tu m'as fait douter!

vérification faite ya toujours pas de chipset Intel pour AMD!

Douc pour du AMD tu as le choix entre SIS (le moins bien), VIA (plus ou moins bien selon les chipsets, j'ai eu un kt333 qui marchait impeccable, mais beaucoup on eu des pb avec le kt400), et NVIDIA (le meilleur?)
Et au fait les gars il est ou Ludgi :ptdr: