Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pistes séparées de sessions studio "professionnelles"

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 348 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pistes séparées de sessions studio "professionnelles"
Salut tout le monde,
Dans le cadre de ma formation ingé son au SAE institute, j'ai fait le grand saut et je me suis acheté un pro tools 10
x
Hors sujet :
(avec une belle promotion de 50% au passage )

Mais tout n'est pas si rose, l'affaire se complique . Avec les prises de son assez déguelasses que j'effectue chez moi (mauvaise acoustique, setup assez bas-de-gamme pour l'instant du moins ...) ou dans les studios de l'école je suis vite limité pour travailler :| .

Je me tourne donc vers la communauté des AFiens et son esprit d'échange et de partage car je souhaiterai savoir ou je pourrais trouver des sessions ProTools sur lesquelles je pourrais m'entrainer a mixer , ou du moins les .WAV des différentes pistes (issues de prises effectuées dans un studio professionnel) ? Existe-t-il un recoin perdu quelque part sur la toile ou un endroit particulier ou je pourrait trouver mon bonheur ? :???:

Peace ;)

Instru rap et mixage moi j'ai plus l'temps pour être sympathique; j'sais plus quoi faire de mes mains comme un DJ avec 5 platines ! 

Afficher le sujet de la discussion
11

c'est à celui là que je pensais.

enfin, je crois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12
je les ai tous gardé sur un disque externe au cas où...

Sinon il y a eu un concours de mix il y a pas longtemps sur AF avec des pistes brutes...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

13
Merci les gars; j'ai trouvé pas mal de trucs intéressants, même si les deadlinks sont bien évidemment ceux des meilleurs morceaux, mais j'ai largement de quoi bosser !
Peace

Instru rap et mixage moi j'ai plus l'temps pour être sympathique; j'sais plus quoi faire de mes mains comme un DJ avec 5 platines !