Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cablage ld dave 12+ et behringer 502 xenix 502 , trop perdu, aidez moi svp !!!!

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 725 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cablage ld dave 12+ et behringer 502 xenix 502 , trop perdu, aidez moi svp !!!!
Bonjour, je voudrais mettre un peu de musique pour les invites a nouvel an mais je n'arrive pas a m'en sortir. Je m'explique , j'ai achete un système LD Dave 12+ ainsi au une table de mixage behringer xenix 502 parce que je pensait que c'était nécessaire en interface Pc . Ce que je voudrais, c'est brancher mon Pc directement et être tranquil. Quand je branche c'est un vrai bazar , aidez moi je n'y comprend rien, j'ai déjà l'impression que les satellites ne reçoivent pas le son puisque j'entends que des Bass lointaine et aucun son des satellites . Je suis parti du Pc en mini jack de la prise casque vers la table en jack double input (avec le câble mini jack unique vers jack gauche droite ) . Je pensait ressortir de la table en
"main out" vers le LD Dave vers la prise right left du caisson. Du caisson vers les satellites en "sat Power out" vers les satellites. Aidez moi svp jsuis perduuuuu!!! ;-)
je peut ajouter des photos si ça peut aider...
Merci a vous!

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 23:45:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12
A priori, tes branchements ont l'air ok. T'es sur que tes satellites ne sont pas tout bêtement HS?

13
Bah ça commence a me faire peur, et les deux ce serait étonnant non? En plus des satellites hs ça grésillerais pas plutôt que de ne pas fonctionner du tout ?
14
Bah ça commence a me faire peur, et les deux ce serait étonnant non? En plus des satellites hs ça grésillerais pas plutôt que de ne pas fonctionner du tout ?
15
j'avoue je ne pense pas que tes deux sat on grillé a moins qu'a ta premiere utilisations ta pas fait gaffe, le volume (plok) les deux sont mortes mais si ta jamais rien entendu sortir apart des gresillement lointain sa semble etre vraiment un probleme de cablage, ou le caisson qui a un pb de base mais j'y croit pas!
Regarde tes cable, sa arrive souvent sur du RCA que le cable est juste mort ta essayé avec d'autre cable ?

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

16
Salut,
pour tester si c'est les sats ou le réglage de la table, branche directement le PC dans le caisson avec ton câble jack/RCA.

sinon dans l'absolu, j'aurais eu tendance à brancher le PC sur une des tranches en jack, car tu peux en règler le volume indépendamment de celui du master, et tu peux brancher deux autres sources de la même façon :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 00:26:49 ]