Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande d'info pour mao

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 492 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion demande d'info pour mao
Bonjour à tous, je viens d'acquerir un laptop asus avec core i5 et 6go de ram,j'utilisais cubase avant sous xp en version 4, je voulais avoir vos conseil pour un logiciel sachant qu'il n y a pas de mise a jour de cubase 4 pour win7 (ou peut etre la vista64 marche sous 7 dites moi?),sachant que je suis cubase depuis le sx1 donc j'ai un peu peur de changer de logiciel. Tant que j'y suis je cherche aussi une carte son pour ce pc en usb2.0 avec entrée xlr,préamp micro et pas chere...dites moi...
merci d'avance
2
Pourquoi changer, cela fonctionne sous win7 (en 32 évidemment)
3
merci m'sieur c'est tout ce que je voulais savoir au niveau logiciel
4
Pour l'interface : http://goo.gl/TL0Ld
5
La fast track, c'est qu'en même du 1er prix, du bon 1er prix, mais du 1er prix quand même
Si tu as un peu plus, la Focusrite Scarlett et mieux encore, la Roland quad capture
6
merci pour vos infos, au final je suis passé sur cubase 5 en 64bit dont j'ai trouvé une licence d'occasion,je trouve mieux quand meme d'avoir un logiciel 64 pour un systeme 64,mais merci à toi jmd car c'est vrai que ça fonctionne.
pour les cartes son je suis pas chaud du m audio parce que j'en ai eu en pci et en usb et ça decrochait tout le temps, ça venait peut être de mes pc mais je pense pas (athlon dual core et p4 2.8ghz,enfin j'avais pris les m audio pour les sorties numériques dont j'avais besoins pour relier mes pc en vst link sous cubase sx3 et cubase 4).J'ai aussi eu une fast track en usb et c'était pas top, même avec drivers à jour alors m audio....)
la focusrite à l'air pas mal, j'ai plus besoin du vst link, vu que mon nouveau pc à les couilles pour faire tourner Cubase5 et une tonne de plugs, mais j'aimerais avoir des avis de gens qui ont testé, et pour d'autres cartes sons dans la même gamme aussi.
Merci!
7
up les chauds de l'info musicale