Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de soft, musique electro

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 241 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix de soft, musique electro
Hello !
J'aimerai me mettre à la musique electro mais je ne sais pas quel logiciel prendre.

Niveau electro, j'aime bien les Daft Punk, Infected Mushrooms, Plastikman, Nathan Fake...

Du coup si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers un soft ça serait sympa !
Je suis prêt à acheter un soft quelque soit son prix en fait et du coup c'est vrai qu'il y a le débat Live vs Reason...

Moi ce que je veux c'est créer mes sons, mes musiques et les deux font ça, j'ai testé les démos, honnêtement j'ai pas pû me décider ahah !

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes mais pas de clavier sur Maschine !
12
Citation de cyb3r :
Yep !
J'aime beaucoup l'interface Reason avec son rack en fait ! Après quand vous dîtes que "reason est fermé" c'est parce qu'il y a moins de choix en Rack extension qu'en VST ?


tout a fait exact...
il y a moins de refills (vst de reason) que de vst...:((

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 09:59:38 ]

13
Citation de cyb3r :
Yes mais pas de clavier sur Maschine !


qu entends tu par la ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

14
pas de clavier musical (type piano) sur Maschine
15
Si je peux abuser encore un peu, comment sont les instrus de bases dans live par rapport à Reason ? Même si j'ai accès aux versions démos, en tant que débutant je ne peux pas me faire une réelle idée sur le potentiel des instrus fournis.

Merci encore !
16
Citation de cyb3r :
Si je peux abuser encore un peu, comment sont les instrus de bases dans live par rapport à Reason ? Même si j'ai accès aux versions démos, en tant que débutant je ne peux pas me faire une réelle idée sur le potentiel des instrus fournis.

Merci encore !

je ne pratique pas live icon_facepalm.gifmais en demo dur de se faire une idée car le reel potentiel n est pas dans les demos...

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops