Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pistes éclatées à mixer (son à l'image)

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 443 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pistes éclatées à mixer (son à l'image)
Bonsoir,

Connaissant les fameuses pistes éclatées à mixer dans le domaine musical, je suis à la recherche de la même chose mais pour du son à l'image.

En gros j'aimerais m'entrainer à monter et/ou mixer la partie son d'une bande annonce, d'un documentaire, d'un court-métrage par exemple.

Est ce qu'il y en a de disponibles sur le net ? Sinon si quelqu'un en possède et a du temps à perdre, j'aimerais bien qu'il m'en envoie :D:

Merci !

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

Afficher le sujet de la discussion
11
@ Ano Nyme :

Faut pas se froisser comme ça , t'as le droit de t'être trompé en lisant y'a aucun soucis :oops2:

Ne te sens pas agressé ça n'est pas du tout le cas :8O:
12
Désolé. je n’emporte un peu. J'ai des efforts à faire pour aider efficacement apparemment.
J'avoue ne pas être de super bonne humeur aujourd'hui. :oops:

Enfin, on s'en fout de mon humeur lol, le sujet c'est qu'il te faut des pistes très spécifique.

La je suis sur un site
http://www.ninremixes.com/multitracks.php
Je suis en train de voir ce qu'il y a dessus, mais je n'ai pas encore trouvé si ça peut t'aider ou pas.
13
Pas de soucis, ça arrive à tout le monde d'être énervé.
14
Ouais y'a aucun souci Ano Nyme, on s'est mal compris tout simplement :)

Sinon je pense que je vais avoir du mal à trouver ce que je cherche...

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

15
Le plus simple est peut-être que tu te fabriques tes propres rush/son.
Perso j'ai d'abord monter l'image dans un outil gratuit (avidemux, virtualdub,..) puis montage audio.
16
jmd60 : C'est à dire que je voudrais me perfectionner sur la post prod. M'entrainer pour gagner du temps et de la qualité. Après oui, c'est sûr que là j'aurais des rushes...

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."