Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2013 à 17:27:25Quelle boite à rythme pour de la folk en live ?
Bonjour à tous,
nous commençons à faire un peu de scène et nous souhaiterions donner un peu plus de pêches à nos chansons en live (comme sur nos enregistrements)
le problème étant que nous avons tout les deux les mains occupées (une chanteuse/pianiste et un chanteur/guitariste),
je cherche une solution batterie et basse ou l'on enregistrerai les lignes en entier (pas de changement de parties à la pédale ou manuelle, juste le lancement de début de chanson).
Le but étant d'avoir une instrumentale légère mais qui renforce à certain moment nos chansons sans que nous ayons à nous en préoccuper.
je regarde depuis un moment les options mais je dois avouer que je m'y perd entre les différentes solutions de boite à rythme, bar, synthé ...