Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver une chanteuse anglophone

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Trouver une chanteuse anglophone
Bonjour à tous :)

Voila, pour un projet de musique d'auberge anglo-saxonne moyenâgeuse, je recherche sur internet une chanteuse anglophone avec qui je pourrais collaborer à distance.

J'ai eu beau faire de nombreuses recherches, les quelques sites de "collaboration" musicale que j'ai trouvé ne m'ont pas inspiré confiance. J'ai peur d'être escroqué, de ne pas trouver de personne fiable... J'avoue que je ne me suis jamais adonné à une telle recherche ! J'aurais besoin de "témoignages".

Par conséquent, je sollicite (une fois de plus) l'aide de votre très aimable communauté. Connaitriez vous des sites américains, fiables, sur lesquels on puisse effectuer en toute sérénité ce genre de collaboration ? J'imagine que le bénévolat est très difficile à trouver, donc je songe à effectivement rémunérer ladite "chanteuse".
Savez-vous quel est le montant de rémunération qu'on peut proposer dans le cadre d'un projet amateur ? Comment la transaction peut-elle être opérée ?
J'espère qu'il y a des gens avec plus d'expérience que moi qui pourront m'aider, car j'avoue me sentir assez dépassé et confus !

Tout conseil sera bienvenu dans tous les cas.

Merci pour votre attention.

Bien à vous,
Damien

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 23:39:01 ]

2
a tout hasard, regardes du côté des chaines youtube de chanteuses amatrices américaines.
Je connais un bassiste qui a fait des collaborations a distance par cet intermédiaire.