Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute avec le m-audio Mobile-pre

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je débute avec le m-audio Mobile-pre
:(((

Alors, comme je l'ai dit dans le titre je débute, et j'ai du mal a comprendre comment m'enregistrer en train de faire du piano ( un clavier branché au m-audio pour etre précise) et de chanter en meme temps.
c'est a dire que déja , je ne sais quelle " rubrique d'enregisrement" choisir .. j'ai le choix entre voix, clavier, podcast, session vide, boucles .. mais je ne trouverien pour faire piano ET voix.
Bref, en continuant un peu, je choisis de cliquer sur "voix" donc j'y vais et j'arrive a entendre le piano et le micro, donc tout va bien .. je clique sur un premier petit cercle rouge pour la "voix1", pour selectionner une piste, donc logiquement je ne devrait entendre que ma voix, et pourtant j'entend encore le piano. bref, du coupje clique sur undeuxieme bouton rouge pour quand meme ouvrir une seconde piste pour le piano, puis je lance l'enregistrement. et quand je l'arrete, je n'entend finalement que le piano a lenregistrement ..

je ne comprend pas comment je peux m'enregistrer en train de faire les deux choses en meme temps...
(cette fille le fait par exemple et je ne peux pas le faire, c'est assez rageant :p )https://www.youtube.com/watch?v=OA4fdiOqNMw

merci beucoup de votre aide, a bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu, la tu me perds un peu ;) je vais reesayer ..
Sur mon piano il y a seulement écrit : digital-piano p-95
12

Comment t'aider... J'ai beau réfléchir... Je ne vois qu'une seule chose, c'est tenté de se connecter sur ton PC (avec team viewer pour voir ce qui se passe)...