Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ECOUTE CUBASE DU PC SUR TABLE DE MIXAGE YAMAHA

  • 40 réponses
  • 4 participants
  • 4 160 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ECOUTE CUBASE DU PC SUR TABLE DE MIXAGE YAMAHA
Salut !

J'ai acquis une table de mixage Yamaha MG166cx avec le logiciel cubase. Nous sommes un groupe de musiciens avec une chanteuse (moi-même).

J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer plusieurs pistes (instruments et voix) puis ensuite pouvoir l'écouter en passant par la table de mixage.

Je relie ma table de mixage au pc par un cable USB. J'ai changer les options sons du pc (entrée micro Yamaha et sortie enceintes Yamaha). J'ai essayé d'enregistrer mais je n'arrive pas à écouter !

Je débute et ai besoin de votre aide !

Merci de me faire dons de vos lumières ! Ce serait super sympa de votre part !


Muriel
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors, je n'ai pas le choix, c'est mono 1 ou mono 2. Sinon sur la ligne du dessus c'est marqué pas de bus.
22
Et les pistes sur la table sont bien activées.
23
tu parles bien de la sortie en dessous du mono 1 ?
si c'est le cas il creer un bus stereo et assigner cette sortie ...

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

24
Bonsoir !

C'est ce que j'ai fais mais toujours rien !
Par contre, j'ai branché la sortie casque du pc sur une entrée ligne de la table et le son sort des HP reliés à la table ! C'est a n'y rien comprendre !
25
Dans la section 2TR IN/USB, as-tu appuyé sur le bouton TO MONITOR?
26
oui
27
PFFFFF !!!! C'était ça ! Je l'ai enlevé et ça marche ! Super ! Merci de ton aide précieuse ! Je me doutais bien que c'était un truc comme ça, un truc tout c.... Merci encore une fois, ça fonctionne !

A charge de revanche ! Je ne sais pas si je pourrais t'aider à quelque chose mais sait-ont jamais !

Merci encore

Muriel
28
Et tes HP sont bien connectés sur les sorties MONITOR OUT de la table? As-tu du son au casque sur la table?
29
Citation :
Je l'ai enlevé et ça marche !
Tu veux dire que le bouton TO MONITOR est en haut?
30
Oui, le bouton to monitor est en haut !