Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2013 à 13:01:45[Bien débuter] Les meilleures surfaces de contrôle sur iPad
À l’heure où j’écris ces quelques lignes, j’entends déjà les levées de boucliers : « Le tactile ne remplacera jamais de vrais potards ! », « La latence en WiFi c’est du grand n’importe quoi ! », « Il n’y en a que pour Apple… », « Non, mais vous êtes sérieux là ? ».
DanteduGhetto : je suis tout à fait d'accord avec ça, mais perso, ce n'est qu'une interface supplémentaire à mon Euphonix. Et puis affirmer ça suppose que tout le monde travaille comme toi et a le même âge. Ce qui n'est pas évident pour une génération peut tout à fait l'être pour la suivante. J'ai très bien compris ça le jour ou j'ai vu ma fille taper un sms sur un téléphone à touches.
0
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
17Posté le 20/10/2013 à 15:51:28
En fait cétait juste de l'humour je n'ai même pas beaucoup de potards
Je pense par contre que la tablette ne remplacera pas le pc, mais en supplément pourquoi pas, même s'il y a des choses plus importantes à acheter dans un home studio.
0
[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 15:51:56 ]
Oyabun
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
18Posté le 20/10/2013 à 19:32:40
ça serais super intéressant de regrouper aussi ce qui se fait en free ou payant sur Androïd