Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les meilleures surfaces de contrôle sur iPad

• 36 réponses
  • 22 participants
  • 10 504 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Les meilleures surfaces de contrôle sur iPad
Les meilleures surfaces de contrôle sur iPad
À l’heure où j’écris ces quelques lignes, j’entends déjà les levées de boucliers : « Le tactile ne remplacera jamais de vrais potards ! », « La latence en WiFi c’est du grand n’importe quoi ! », « Il n’y en a que pour Apple… », « Non, mais vous êtes sérieux là ? ».

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pour Android ?
:-)
12
+1 pour tb midi stuff avec la possibilté de télécharger des templates

Das Vollkommene soll nicht geworden sein (F. Nietzsche)

13
Non, mais vous êtes sérieux là ? Le tactile ne remplacera jamais de vrais potards !
:-p
14
x
Hors sujet :
Vous faites vos malins, mais j'ai noté vos noms :demon:

:langue:;)
15
Plus sérieusement, TB MIDI Stuff est vraiment chouette. Quand on voit les interfaces qu'on peut faire, ça donne vraiment envie :

http://www.idesignsound.com/images/medialibrary/miniv.jpg
16
DanteduGhetto : je suis tout à fait d'accord avec ça, mais perso, ce n'est qu'une interface supplémentaire à mon Euphonix. Et puis affirmer ça suppose que tout le monde travaille comme toi et a le même âge. Ce qui n'est pas évident pour une génération peut tout à fait l'être pour la suivante. J'ai très bien compris ça le jour ou j'ai vu ma fille taper un sms sur un téléphone à touches.
17
En fait cétait juste de l'humour je n'ai même pas beaucoup de potards :)
Je pense par contre que la tablette ne remplacera pas le pc, mais en supplément pourquoi pas, même s'il y a des choses plus importantes à acheter dans un home studio.

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 15:51:56 ]

18
ça serais super intéressant de regrouper aussi ce qui se fait en free ou payant sur Androïd :D:

il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais)
https://soundcloud.com/alan-naudin-levi

19
+1 Pour le même dossier version Android :bravo:
20
Et sur windows 8.1 :) J'ai une belle eeeslate ep121 qui n'attend que ca :):bravo::bravo:

www.wsproaudio.com