Sujet de la discussionPosté le 14/12/2013 à 17:02:52que me manque t il pour produire mon live???
hello les amis,je pratique le live machine depuis 2002,jusque la pas de souci.depuis 2 ans j ai décidé de vendre tout mon matos pour me lancer dans un nouveau projet plus professionnel.je possède un ordi hp dv7,arturia spark,microbrute et une korg esx-1.j aimerais compléter tout ceci avec une table multipistes,une carte son et peut etre une maschine(mikro ou mk2)car j adore le grain de son.pouvez vous me dire ce qu il manque vraiment pour que tout puisse fonctionner ensemble ainsi que me conseiller sur les marques de carte son , multipiste,logiciel(voir ordi)???car avant pas de souci je branchais en midi ,maitre/esclave et basta....mon budjet table +carte son:400 euros.ordi: moin de 1000 euros. svp aidez moi a trouver la bonne configuration!!!!tous vos conseils sont les bien venus!!!merci d avance
J'en pense que j'ai essayé 30 minutes, et que j'ai abandonné.
beaucoup de gens s'en servent et en disent beaucoup de bien, donc ca doit être bien, mais j'ai pas aimé du tout. A priori, combiné a un controleur dédié (push ou APC 40), c'est l'idéal pour du live electro.
hello a tous, apres plusieurs essais de cartes sons, j ai opté pour la komplete audio 6 de chez native avec cubase le6 et komplete elements.pour le prix difficile de trouver mieux(220 euros)et la qualité est au rdv.merci a tous pour vos conseils.