Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que me manque t il pour produire mon live???

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 635 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion que me manque t il pour produire mon live???
hello les amis,je pratique le live machine depuis 2002,jusque la pas de souci.depuis 2 ans j ai décidé de vendre tout mon matos pour me lancer dans un nouveau projet plus professionnel.je possède un ordi hp dv7,arturia spark,microbrute et une korg esx-1.j aimerais compléter tout ceci avec une table multipistes,une carte son et peut etre une maschine(mikro ou mk2)car j adore le grain de son.pouvez vous me dire ce qu il manque vraiment pour que tout puisse fonctionner ensemble ainsi que me conseiller sur les marques de carte son , multipiste,logiciel(voir ordi)???car avant pas de souci je branchais en midi ,maitre/esclave et basta....mon budjet table +carte son:400 euros.ordi: moin de 1000 euros. svp aidez moi a trouver la bonne configuration!!!!tous vos conseils sont les bien venus!!!merci d avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
traumax que pense tu de ableton live??? et comparer a fl studio ou reason par exemple ???
12
J'en pense que j'ai essayé 30 minutes, et que j'ai abandonné. :-D
beaucoup de gens s'en servent et en disent beaucoup de bien, donc ca doit être bien, mais j'ai pas aimé du tout. A priori, combiné a un controleur dédié (push ou APC 40), c'est l'idéal pour du live electro.
13
hello a tous, apres plusieurs essais de cartes sons, j ai opté pour la komplete audio 6 de chez native avec cubase le6 et komplete elements.pour le prix difficile de trouver mieux(220 euros)et la qualité est au rdv.merci a tous pour vos conseils.