(Newbie ) J'veux faire un tube de DJ tres vite
- 47 réponses
- 21 participants
- 3 146 vues
- 1 follower
Mandolman
Comment faire un titre un peu techno/ house on the floor en un minimum de temps ?
C'est pas pour jouer sur scène mais pour passer lors d'un défilé mannequin, donc j'enregistre le tout dans Cubase...Chez moi ! Pas de mixing en live ! Juste un morceau avec de la bonne basse et du gros rythme de bourrin
Vous avez des idées de boite à rythme ou de samples donnant déjà la rythmique avec les basses ? et tout ça en Software ! si c'est du Freeware, c'est encore mieux !
C'est juste si vous avez des raccourcis pour bacher un truc en quelques heures !
Merci
Anonyme
---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
https://www.frenchbreaks.org
http://www.bazoline.com
---------------------------------------
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Ltp
Citation : lors d'un défilé mannequin
ah. tu veux faire dans le genre clip musicaux de fashion tv ?
c'est vrai que ca a l'air d'être du vite fait, enfin plus ou moins....
handcraftsound
dis moi ou ca se passe jvai venir filmer ca et jmettrai en ligne pour tout nos joyeux compagnons de thread lol
Welcome in a new world.....Funky spirit Production
Pere Founasse
Citation : Mais non voyons mon pote la techno, la house tout ca c depasser , tu sai ce qui dechirai grave sa race ? tu passe le dernier album de lorie en boucle tu peu faire dest cuts avec un peu de priscilla et tu fini avec qui a voler a voler a voler l orange la ta le trio gagnant
dis moi ou ca se passe jvai venir filmer ca et jmettrai en ligne pour tout nos joyeux compagnons de thread lol
Welcome in a new world.....Funky spirit Production
Houaaa, niveau remix, tu dois assurer toi !!
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Citation : ah. tu veux faire dans le genre clip musicaux de fashion tv ?
c'est vrai que ca a l'air d'être du vite fait, enfin plus ou moins....
euh je pense que c'est de l'ironie mais pour les autres, écoutez un peu étienne de crecy (à la base de superdiscount, qui passe souvent sur ces chaînes-là), c'est loin d'être du vite fait
handcraftsound
Citation : Houaaa, niveau remix, tu dois assurer toi !!
oh tu sais on fai ce qu on peu mais la vraiment jlui donne les tuyaux pour reussir a coup sur evidement j aurai pu lui donner ma botte secrette qui est de rajouter un peu de chantal goya ohhhh non flute j ai divulguer mas botte secret jsui trop niet des fois
Warpboy
Pere Founasse
Citation : oh tu sais on fai ce qu on peu mais la vraiment jlui donne les tuyaux pour reussir a coup sur evidement j aurai pu lui donner ma botte secrette qui est de rajouter un peu de chantal goya ohhhh non flute j ai divulguer mas botte secret jsui trop niet des fois
Ah, mais tu sais y a pas de mal à donner un petit coup de pouce aux jeunes qui débutent.
Tu sais, quand j'ai commencé à composer, j'aurais bien voulu que quelqu'un vienne me voir et me dise comment enlaidir d'avantage ma musique.
Par exemple, en me disant :
« rajoute de la reverb afin de noyer ton morceau dans un brouhaha pas possible »
« Rajoute ici, un solo d’accordéon »
« Compresse ton morceau au maximum afin qu’il n’y ait pratiquement plus de dynamique, et que l’on puisse ressentir l’effet de pompage »
« Change ta basse, car celle ci est trop belle »
« Choisis tes instruments afin que leurs fréquences se recouvrent et que l’ensemble du morceau devienne inintelligible »
« La mélodie aurait pu être plus moche si tu avais rajouté d’avantage de fausses notes »
« Ne joue pas de ta batterie sur le temps »
Provocateur d'extrême droite
Ltp
Hors sujet : bien sûr que c'est de l'ironnie ,certain trucs éléctro qui sont difusés pendant les défilés sont trop bon ! enfin................plus ou moins..............
- < Liste des sujets
- Charte