Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

(Newbie ) J'veux faire un tube de DJ tres vite

• 47 réponses
  • 21 participants
  • 3 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion (Newbie ) J'veux faire un tube de DJ tres vite
Tout est dans le titre !

Comment faire un titre un peu techno/ house on the floor en un minimum de temps ?

C'est pas pour jouer sur scène mais pour passer lors d'un défilé mannequin, donc j'enregistre le tout dans Cubase...Chez moi ! Pas de mixing en live ! Juste un morceau avec de la bonne basse et du gros rythme de bourrin :oo:

Vous avez des idées de boite à rythme ou de samples donnant déjà la rythmique avec les basses ? et tout ça en Software ! si c'est du Freeware, c'est encore mieux !

C'est juste si vous avez des raccourcis pour bacher un truc en quelques heures !

Merci :clin:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr:

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
https://www.frenchbreaks.org
http://www.bazoline.com
---------------------------------------
22
Ah ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23

Citation : lors d'un défilé mannequin

ah. tu veux faire dans le genre clip musicaux de fashion tv ?

c'est vrai que ca a l'air d'être du vite fait, enfin plus ou moins....
24
Mais non voyons mon pote la techno, la house tout ca c depasser , tu sai ce qui dechirai grave sa race ? tu passe le dernier album de lorie en boucle tu peu faire dest cuts avec un peu de priscilla et tu fini avec qui a voler a voler a voler l orange la ta le trio gagnant
dis moi ou ca se passe jvai venir filmer ca et jmettrai en ligne pour tout nos joyeux compagnons de thread lol

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
25

Citation : Mais non voyons mon pote la techno, la house tout ca c depasser , tu sai ce qui dechirai grave sa race ? tu passe le dernier album de lorie en boucle tu peu faire dest cuts avec un peu de priscilla et tu fini avec qui a voler a voler a voler l orange la ta le trio gagnant
dis moi ou ca se passe jvai venir filmer ca et jmettrai en ligne pour tout nos joyeux compagnons de thread lol

Welcome in a new world.....Funky spirit Production

Houaaa, niveau remix, tu dois assurer toi !! :aime: :aime:

Provocateur d'extrême droite 

26

Citation : ah. tu veux faire dans le genre clip musicaux de fashion tv ?

c'est vrai que ca a l'air d'être du vite fait, enfin plus ou moins....

euh :8O: je pense que c'est de l'ironie mais pour les autres, écoutez un peu étienne de crecy (à la base de superdiscount, qui passe souvent sur ces chaînes-là), c'est loin d'être du vite fait
27

Citation : Houaaa, niveau remix, tu dois assurer toi !!

oh tu sais on fai ce qu on peu mais la vraiment jlui donne les tuyaux pour reussir a coup sur evidement j aurai pu lui donner ma botte secrette qui est de rajouter un peu de chantal goya ohhhh non flute j ai divulguer mas botte secret jsui trop niet des fois :ptdr:
28
Entierement etienne de crecy c est loin d etre du vite fait :bravo: :bravo:
Warpboy@kagura lab...
29

Citation : oh tu sais on fai ce qu on peu mais la vraiment jlui donne les tuyaux pour reussir a coup sur evidement j aurai pu lui donner ma botte secrette qui est de rajouter un peu de chantal goya ohhhh non flute j ai divulguer mas botte secret jsui trop niet des fois

Ah, mais tu sais y a pas de mal à donner un petit coup de pouce aux jeunes qui débutent.
Tu sais, quand j'ai commencé à composer, j'aurais bien voulu que quelqu'un vienne me voir et me dise comment enlaidir d'avantage ma musique. :((

Par exemple, en me disant :

« rajoute de la reverb afin de noyer ton morceau dans un brouhaha pas possible »

« Rajoute ici, un solo d’accordéon »

« Compresse ton morceau au maximum afin qu’il n’y ait pratiquement plus de dynamique, et que l’on puisse ressentir l’effet de pompage »

« Change ta basse, car celle ci est trop belle »

« Choisis tes instruments afin que leurs fréquences se recouvrent et que l’ensemble du morceau devienne inintelligible »

« La mélodie aurait pu être plus moche si tu avais rajouté d’avantage de fausses notes »

« Ne joue pas de ta batterie sur le temps »

Provocateur d'extrême droite 

30
Bouiboui:

Hors sujet : bien sûr que c'est de l'ironnie ,certain trucs éléctro qui sont difusés pendant les défilés sont trop bon ! enfin................plus ou moins..............