Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom des pistes manquant en mp3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 624 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nom des pistes manquant en mp3
Bonjour,
J'ai chercher tant bien que mal sur google mais je ne trouve pas d'explication à mon problème, en effet:

J'ai des musiques mp3 que je souhaite graver un CD-R, j'ai vite compris que je ne pouvais pas graver en mode stockage de donnée mais en disque audio, lors de la gravure tout se passe bien, le cd est parfaitement lisible par mes platine ( Stanton CMP800).

Cependant le gros problème est que le titre des chansons n'apparait pas lorsque je lis le cd sur mes platines, dans l'explorateur windows quand j'ouvre le disque les fichier sont en .cda et le nom des pistes est remplacer par track 1,2 etc...

Pourtant j'ai bien cocher la case cd-text comme indiqué sur plusieur tuto. j'ai essayé avec nero9, et CDBurner xp.
-Les cd sont des CD-R verbatim
-Les fichier mp3 viennent du web et contienne bien les tags
-mon pc tourne sur window

Merci d'avance si quelqu'un trouve la solution.
2
hi,
En tout cas ;a priori la Stanton CMP800 lit les mp3,donc tu peut graver un disque de "données" .
C'est à dire directement des mp3 (sans dossier(s) ).
et en plus,tu peut en mettre beaucoup plus:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

3
Parfait, en enlevant les dossier ça marche, même si je ne comprend pas vraiment pourquoi.
Merci beaucoup!
4
Le logiciel qui gère le lecteur est moins sophistiqué (un peu inutile dans son cas).
mais il a par ailleurs d'autres "options" plus utile pour un dj, loops...

(-;  Be Funky  ;-)

5
salut,

je vais ptète dire une bêtise mais.... pourquoi ne pas utiliser des clefs usb ? ça te ferait moins cher et moins encombrant ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard