Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2014 à 18:52:15*.WAV / *.FLAC Quelle format choisir pour enregistrer un multipiste?
Bonjour à tous,
Alors, le contexte, j'ai un Reaper dans le quel je peu choisir dans les setup's le format dans lequel mon multipiste travaillera. La question qui me motive le plus serais de connaitre le format le plus simple à gérer pour mon pc (un poil vieillissant...) Je pense naturlish au WAV, mais avec un grand nombre de piste (20 en moyenne), le volume du "Debbie" de donné sera pas trop important? Le FLAC étant compressé, réduirais les complication due à ce volume de donné, mais compresser 20 pistes en même temps? Ma vieille brèle va suivre?
Par contre... Le MP3 trop compliquer visiblement de compiler autant de donné en même temps, et de toute façon qualité moyenne, donc solution bof...