Un home studio débutant mais de qualité
- 20 réponses
- 7 participants
- 3 392 vues
- 7 followers
lorfe
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2014 à 15:07:21Un home studio débutant mais de qualité
Bonjour souhaitant me lancé dans la MAO je voudrais acquérir un home studio avec le plus de gadget possibles (c'est mon petit plaisir ) par la j'entends, un clavier carte son, sampler? micro, console numérique...
Mais je suis un musicien qui aime la difficulté autrement dis je m'explique la difficultés j'aime sa alors les machines "pour débuter" ce n'ai pas intéressant a mon gout, j'ai donc l'envie de posséder un home studio avec un budget critique de 2000 euros ce qui me semble raisonnable. J'ai envie d'intégrer de la guitare électrique, ma voix et de les mélanger a un son electro, techno, trance, hardcore... voila en espérant que votre expérience et votre sagesse décideront de mes actes peu réfléchi
Mais je suis un musicien qui aime la difficulté autrement dis je m'explique la difficultés j'aime sa alors les machines "pour débuter" ce n'ai pas intéressant a mon gout, j'ai donc l'envie de posséder un home studio avec un budget critique de 2000 euros ce qui me semble raisonnable. J'ai envie d'intégrer de la guitare électrique, ma voix et de les mélanger a un son electro, techno, trance, hardcore... voila en espérant que votre expérience et votre sagesse décideront de mes actes peu réfléchi
Je mix, et je le vie plutôt bien
lorfe
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
11 Posté le 12/06/2014 à 13:51:52
le micro me servirais a faire des cover un peu encoder du genre avec une heil box, sur sa je fais de la techno avec un DAW comme reason, j'aimerais pouvoir aussi incorporer des morceaux de riffs de guitares et en plus de tout sa je voudrais une petite machine capables de créer des mélodie électroniques pour une sorte d'ambiance
Acaca
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
12 Posté le 12/06/2014 à 15:59:18