Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2014 à 23:02:36Sonorisation d'un club
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir quelles sont les réglages les plus courants sur la console, les EQ et les compresseurs
pour l'instant je sais juste qu'il faut faire attention aux gains et les baisser si on est dans le rouge. Le reste du temps je m'occupe des lumières.
Je sais bien que pendant un club, il n'y a pas grand chose à faire au niveau du son, mais tout de même il y a quelques petites choses à faire qui rajoutent surement un petit plus
Y a pas que chez Pio hein. Les Xone ont egalement un headroom massif. Je pense que chez Denon c'est la meme chose.
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
22Posté le 16/09/2014 à 20:10:11
ce serait comme décaler la zone rouge sur un moteur de bagnole... je trouve pas ça sain pour la façon de gérer les niveaux
mais c'est que mon avis de vieux con lol