Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub-woofer

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sub-woofer
Bonjour,
J'ai raccorder une tele d'un amplificateur Sony 2.0.
Celui ci relie et amplifie le son sortie de la télé.
Deux enceinte son connecter dessus.
Or, je manque de basse.
Je voulais savoir si ce montage est correcte ou il faut obligatoirement un amplificateur pour le caisson de basse qui es je précise passif.
Schema;
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=187526kenny2541128885756schemacablagesono.jpg

Sinon, quel serai dans mon cas le schema pour avoir les basses venant de droite et les basse venant de gauche sur le meme caisson de basse?

Merci d'avance
Cordialement
Vincent
2
bonjour vince 0012
Si tu t'inspire de ce shéma,cela ne fonctionnera pas ,parceque c'est de la sono car.
Pour ton cas je te conseille de t'équiper d'un ampli supplémentaire pour ta caisson de bass minimum 200 w et un filtre actif 2 voies (tu peux commencer tes recherches).Dis-toi bien que le son émis par une caisson de bass est omnidirectionnel.pour être claire le caisson peut-être positionné dans n'importe quel coin de pièce;l'effet sera le même.Il ne se propage ni à G ou à D comme tu l'as imaginé;à moins que se soit un système multibande et à mon avis loin d'être ton cas.Voilà avec ma configuration,tu peux regarder les films en dolby-stéréo à condition qu'ils soient émis dans cette version.Mais là on rentre dans un autre débat car l'audiovisuel est tellement complexe qu' on en fini d'apprendre et je ne parle pas encore de l'audio numérique.Si tu as un peu de temps de moyen pour t'investir dans un système Home studio,je serai ravi de t'aider dans tes investigations. Le mien,je l'ai réalisé seul avec peu de moyen et pou l'instant il fonctionne très bien et j'en suis fier.Voilà, j'espère t'avoir indiqué la marche à suivre.A bientôt,tonymanh