Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un début, donnez moi des conseils !

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 4 360 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un début, donnez moi des conseils !
Bonjour a tous!
Voila tous d'abord je suis nouveaux sur le forum, est je suis trés honoré!

Voila donc je suis dans le domaine depuis maintenant 3Ans, est je commence réellement depuis le début d'année suite au permis est mon adhésion au statue autoentrepreneur
Donc j'ai 19ans, je travail officiellement seul (Des amies qui me file la mains de temps a autre)
Voila donc un point de vue sur le matériel!
Son:
Regie DDJ SI Pioneer, avec un Macbook 13" blanc
Un equaliseur stage line
Un limiteur compresseur, berhinger
Un ampli XLS 1000 Crown
Un ampli XLS 1500 Crown
Un ampli LQP (Qui me sert quand je sort 2 JRX 125 suplémentaire)
Un ampli IBIZA qui me sert pour mais retour
4 JRX 125 JBL
2 JRX 118 JBL
2 IBIZA 300 W en retour

Niveaux light
2 Scan contest
2 Madscan
1 Laser IBIZA
1 Strobo 1500W
Machine a fumée 1500W
2 Lyre Ghost XS 54
3 Par led 36 Contest
Controler via Freestyler DMX
Structure :
2 Totem, 1 structure 2M Echelle
Un pont ASD 150, 4M

Voila bon maintenant j'aimerais avoir votre avis sur ça en tous ces ma 14eme soirée, je commence a êtres plus sur de moi sur mon ordre de musique, sur mon animations.
Que penser vous de mon matériel ? Est ce que j'ai fait le bon choix d'investissement?
Niveaux son que penser vous de celui ci ? Ne me faudrait-il pas un processeur ?
Des idée? Des conseils pour bien continuez?
Mon but etant les fête local, comment démarcher auprès d'eux?

Merci pour vos futurs réponse qui m'aiderons a avancer!
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas de rep? :/
Que pensez vous aussi de cela pour ma nouvelle structure (ASD 290) 6M
J'ai 4 Scan, 2 Sunstrip (sur le pont)
https://www.thomann.de/fr/varytec_wind_up_85_kg.htm

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 21:09:23 ]

32
Pas de réponse ?

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 19:17:28 ]

33
J'y connais pas grand chose en windup sinon que c'est lourd et qu'il faut pas se les faire tomber sur les pieds. j'imagines que celui là marche bien ! Pèse tes appareils, ils doivent pas arriver à 85kg, ça devrait le faire.
34
EN te remerciant ...
x4 Barre ASD : Poids : 7.45 kg
x4 Sunstrip : Poids: 5,32 kg
x4 Scan : Poids Kg 8,00 kg

Total 82,28 kg .
Aprés .... J'ai 8M de rideaux alu, qui font leurs poids donc ci je dépasse un peux sur les 8M de pont (poit répartis vue que ces un rideaux) . Est-il risqué, interdit ? Me faut-il d'autre pied?
Pour les piéd lourd? Ces volontaire, pour moi je part sur le principe ou quand ont fait un totem, il y as un embase lourd, pour la stabilité, pour moi ces la même chose pour les pied.

Ses sur que avec le nouveaux matériel entrée depuis peux, ça me fait beaucoups de chose a apprendre, avaler, mais je ne suis pas le genre de personne a montée ça sono sans ce poser quelque petite questions, même ci ce ne sont que des détails, qui peuve parétre 'Inutile' .
En tous cas déja je suis assez content, je commence avoir, des chose qui touche, le professionnel, en espérant, faire beaucoups de fête local, pour oublier les probléme que je parcours ...
Les dernier achat :
Structure asd 290 x4 2M : Qui remplace mon vieux pont de 4M ASD en 150....
Processeur T.RACKS DS : Remplaçant Equalizer, Limiteur, Compresseur. Est j'aimerais lui coller un filtre actif, pour enlever celui qui est intégré dans les XLS de chez crown.
Puis l'échange, 4Sunstrips contre 2 Sweeper Beam (39 Canaux, trop de complications, trop de choix, est pour moi les sunstrips, est un gros éclairage de masse.)

Les soucis, sont encore, pour le pont que je suis encore entrains de me finiolé, donc pour les pieds.
L'armoire électrique.
Le T.RACKS, que je n'est pas trouver l'adaptateur, que j’essaye de me régler....
Après le reste ces pour les totem, structure regie :/

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 10:11:29 ]

35
90 au lieu de 85 ne devrait pas changer grand chose, mais par contre le jour ou tu voudra rajouter du matos, il faudra changer. peu être plus gros ? mais attention c'est lourd.

j'viens de penser que louer un peu de matos dans une boite de presta pourrait t'être très profitable d'un point de vu connaissance. Tu peux louer windup et matos Electrique pour pas trop cher et ainsi savoir ce dont tu as besoin/ce que tu peux manutentionner. Surtout que leurs expertise te sera précieuse au moment d'investir
36
Je n'aime pas spécialement loué.... J'aime pas les probléme je préfére que les choses sois a moi prendre aucun risque :/
37
ça s'défend, mais ça coûte moins cher et ça créer moins d'emmerdes que de se tromper ^^