Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme sur Studio One artist 2

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 2 578 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme sur Studio One artist 2
Salut tout le monde,
Je débute en MAO et je viens a peine de recevoir mon matos et de me lancer.
J'ai acheté une carte son Presonus Audiobox livrée avec le logiciel Studio One Artist 2.
Au départ tout marchait mais je n'arrivais pas a écouter ce que j'enregistrais avec mon micro (je n'ai pas encore de casque ou d'enceintes mais c'est prévu bien sur )
Avec l'aide d'un ami et une fois le plugin Asio4all v2 installé mon probleme était réglé mais maintenant c'est mon micro qui ne fonctionne plus ! Il a l'air de capter les bruits mais quand j'essaye de rec , rien du tout, ligne plate .
Si quelqu'un s'y connait avec Studio one, ou connait l'origine du probleme, je le remercierais de m'aider :p

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 16:08:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est toujours le même problème quand on débute!!!:bravo:

www.wsproaudio.com

12
Ben oui! Tu ne peux pas utiliser ta carte son externe sans enceintes/casques parce que les enceintes de ton ordi sont connectées à la carte son interne, tout simplement!

Le silence est la plus belle des musiques

13
Mon casque est arrivé, plus de probleme avec audiobox ;)
Maintenant juste une petite chose : quels sont les réglages a faire pour entendre l'instru dans le casque pendant que j'enregistre ma voix ?
14
Et oui des questions de débutant mais on ne s'improvise pas ingé hein x)
15
Aucun, dès que tu va partir l'enregistrement tous les pistes vont jouer !

www.wsproaudio.com

16
Et pourtant ça ne marche pas.
Je lance le logiciel, ouvre un nouveau morceau et importe une instru format wav.
Je regle ma piste de voix ( je ne sais pas si elle est bien reglée ceci dit )
L'enregistrement marche mais aucun son ne sort du casque, alors qu'en lecture seule du morceau, tout sort du casque .
17
Vérifie que tu ne l'aie pas mutée ou que tu aies mis l'instru en solo? (réponse bete mais ca m'arrive très souvent)

Sinon va dans les parametres audio dans ton daw et parametre le master pour sortir sur ton casque.

Le silence est la plus belle des musiques