Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un bonne salle de repetition ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 368 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment faire un bonne salle de repetition ?
Salut à tous,

Je voudrais plusieurs avis et conseils pour faire une bonne salle de repetition.
Quelques conseils sur l'isolation phonique, la disposition du matos, et si vous avez des idées ou des petites astuces n'hesitez pas, j'ai vraiment besoins de ça. :clin:

Merci d'avance à tous.

Hard as the rock.....
R.astamuphi.N
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais ce n'est pas une salle de repete je veux transformer justement un boxe en salle de repete et je voudrais avoir vos conseil et vos avis
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement...
12
Bah je te conseil de chercher, parfois des groupe loue leurs salle de repette, est souvent elle sont insonorisé,avec une sono et une batterie sur place...ca reviendraa beaucoup moin cher que de louer une boxe l'insonorisé...et une sono c'est bien utile.
13
Ok merci!
mais j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par des groupe qui loue leur salle de repette?
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement...
14
Bah par exemple moi je joue dans une salle de repete q'un groupe de musique nous louent.certains groupes louent leurs salle de repete a d'autre groupe pour se faire un peu d'argent...
15
Ok merci mais sa revien a peu pres a combien pour le repetition?
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement...
16
Le mieux c'est une salle très résonnante qui génère bcp d'échos.

si t'arrives à avoir deux ou troix répettitions (genre tu cries "hé ho" et ça répond "hé ho" 3 fois), c'est une excellente salle.
17
Ca riske pas de faire un pu fouilli si ca résonne de tout les coté???



bah on peye 30 euro par mois pour tous le groupe, donc 30euros a divisé par le nombre de personne...et on peut faire a peu près une répete par moi parfois plus
18
Ha non, ça fait de belles répettitions !
:mdr:
19
Je me suisplanté c'est une repete par semaine et parfois plus, parce que une répete par mois on va pas loin :mdr:
20
Si : une répète par mois ça suffit bien amplement si la salle résonne bien : quand vous revenez il y a encore les 12 derniers riffs qui planent :bravo: ...