Sujet de la discussionPosté le 24/01/2015 à 11:53:28Relier platine CD, table de mixage et ampli.
Yo !
Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider au niveau du câblage, j'ai une platine CD Denon (DCD-580)que j'aimerais relier a ma table de mixage Behringer (Xenyx X1204 USB) que je relierais a l'ampli correspondant a la platine CD qui est une Technics (SU-VX500)le seul soucis c'est que je ne sais pas comment brancher, si quelqu'un avait une petite idée pour moi ce serait cool !
Ciao !
Shouille.
Peace !
Al1r
2273
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/01/2015 à 12:09:04
Salut,
Denon --> Xenyx 5/6 ou 7/8 câble 2xRCA mâle vers 2xJACK TS mâle ou 2xRCA mâle vers 2xRCA mâle + 2 conversions RCA femelle ->JACK 6,35 mâle
Xenyx "Main output" --> "AUX" Technics SU-VX500 câble 2x XLR femelle vers 2xRCA mâle (conversion symétrique vers asymétrique, attention ! Perte de niveau dû au passage d'un signal symétrique en asymétrique)
Je suis peut être idiote mais je ne comprends pas comment je peux relier ma table a mon ampli par 2 XLR femelle en "main output". Logiquement ça se brancherai en deux RCA de chaque côté ? A moins que je n'ai pas bien compris ton explication ?
Cimer pour les informations précédentes !