Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment siffler?

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 9 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment siffler?
Salut a tous,

Je sais ca parrait bete mais jy arrive pas et ca menerve.....

je voudrais pouvoir freudonner quelque air de music avec la bouche mais jarrriiiiiiiivveeee
pas :furieux:
c'est quoi le secret ultime pour siffle svp ?
2
Le secret c'est les dents en fait
3
De koi les dents?faut que je les vire avant de siffler :P:
4
Le secret c'est la langue. fo la replier vers l'arriere :D:
5
Tiens, ça me rapelle quand j'était petit, j'avais ma voisine qui savais sifflé et moi j'y arrivais pas... :|

J'étais triste :((


Moi non plus, j'ai jamais été très doué avec ma bouche, bon je sais siffler (pas vraiment terrible) mais maintenant, j'arrive pas à altérer quand je joue de l'harmonica... donc je comprend qu'on arrive pas a sifflé, je croit que c'est un truc qu'on trouve tout seul, y'a pas vraiment de technique.

Mais faut savoir qu'il faut déjà que tu arrives a faire un son en soufflant, ensuite une fois que tu y arrive, pour modifier la hauteur de son sifflage, il faut que tu fasse plus ou moins de "place" dans ta bouche avec ta langue. Essaye juste en soufflant, tu verras qu'il y n'y a pas le même son. Avec un peu d'entrainement, tu devrais réussir un sifflé une mélodie.
6
Il y a siflet et siflet....l'un avec les levres, l'air passe par le "goulot" que forme la bouche et sa sifle....l'autre avec les dents ou la langue, là c'est plus pour appeller toutou... :cobra:
7
Oui, avec les dent, c'est nettement plus dure de faire une mélodie et puis faut avoir les dent prédestiné, ne sifle pas avec les dent qui veut :mdr:
8
C facile tu fais ta bouche en cu de poul et tu souflle mais pa comme un boeu, juste assez pour laisser sortir un filet d'air qui, en passant par la bouche en cu de poul, créé un son. C magnifique, apres quand tu es experimenté tu peu même sifflez tes airs préférés...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
9
Ca marche en aspirant aussi ...Mais c'est comme la flute tu sortira plus facilement un sont en envoyant de l'air chaud ( chais pas pourquoi mais ca marche chez wam :mrg: ) ...
Autrement j'arrive a sifflet les dents serrées mais a tres bas volume :noidea:
10
Sinon y'a les presets whistle sur n'importe quel synthé bontempi. Ou tu samples goldfrapp et tu fais du playback par dessus.