Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer un sample sur le pc, via un simple jack

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer un sample sur le pc, via un simple jack
Salut a tous

J'explique ma question: j'ai une groove box, et j'aimerai pouvoir la connecter a mon pc via l'entrée ligne de ma carte son, pour pouvoir envoyer mes samples en mp3 a quelqu'un par Internet.

Qui peut me dire quel logiciel utiliser pour enregistrer ca simplement sur mon disc dur, sachant que j'ai un trèèèèèèèèès vieux PC et que Cubase aura bien du mal a tourner dessus! :roll:

En gros, je veux pas faire de retouche de son, ni de mix, ni rien, mais juste enregistrer la bande son de ma groove box sur mon pc via un simple jack!

Merci! :8)
2
Vieux comment, le pc?
3
Pentium 2 - 400 MHz et 256 Mo de Ram... :((
4
Y'a pire tu sais...
5
Audacity peut etre.. petit logiciel d'enregistrement peu encombrant, et en plus gratuit.

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
6
Oui audacity c vraiment nickel pour ce que tu veux faire...

Ca prend pas de place, c gratuit tu branche ton cable t'appui sur rec et c dans le PC... :bravo:


Sinon dans le même style tu peux toujours utiliser cool edit pro...


Voilou, mais tu vera audacity c parfait pour ton utilisation
7
Merci, je vais essayer Audacity alors! :clin:
8
:bravo:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
9
Bon bah c'est impeccable ce petit logiciel! Ca répond bien à ma demande, et en plus, y'a pas besoin d'avoir fait 10 ans d'études dans le son pour s'en servir! :langue:

Merci encore :boire:
10

Citation : Y'a pire tu sais...



:oo: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :oo:

C'est impossible, le mien je l'ai acheté chez un antiquaire qui tenait ça de son arrière grand père, qui lui même le tenait de Bobby Gates, l'arrière-arrière-arrière grand père de Bill du même nom! :mdr: