Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pairage Enceintes et Amplificateur

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 805 vues
  • 5 followers
1 Pairage Enceintes et Amplificateur
Salut à tous,
Je débute sur le forum et en Hifi. Merci d'avance pour votre aide.
J'ai lu beaucoup de bien d'un ampli FX Audio D802C sur le blog Audiolalies http://audiolalies.blogspot.ca/2015/03/derriere-le-micro-exactement.html
Je l'ai donc acheté.
Et vivant au Canada, j'ai trouvé des enceintes d'une marque très appréciée les PSB 300. http://www.ebay.ca/itm/PSB-300-Bookshelf-Speakers-High-Quality-2-Way-Design-See-Video-Demo-/222006056593?hash=item33b0979691:g:yegAAOSwKIpV-g3-

Malgré ma passion j'ai une compréhension très limitée des caractéristiques techniques. Pensez-vous qu'ils peuvent aller ensemble?

Voici les caracs de l'ampli :
Output Interface: 2-channel
Sampling rate:44.1-192KHz(Coaxial/Optical) + 44.1-192KHz(PC USB)
Bit Width: 16-24Bit
Frequency response:18Hz-22KHz
Power out:80W+80W(4ohm)/ 50W+50W(8ohm)
Rated power: DC32V, AC110V-250V
SNR(singnal to noise):100db


Voici les caracs des enceintes :
Nominal (RMS) output power: 60 Watt
Max (RMS) output power: 120 Watt
Response bandwidth: 60 - 21000 Hz
Input impedance: 8 Ohm


Un immense merci d'avance pour vos conseils.
Bonne soirée !

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 01:29:13 ]

2
Hey

Pas de soucis l'ami tu peux y aller. C'est pour une petite pièce?

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

3
Salut Tshaw91, merci ! c'est en effet pour une petite pièce de 15-20 mètres carrés. La crainte que j'avais c'était que les watts en nominal de mes enceintes 8ohm (60W) sont supérieurs aux watts de l'ampli en 8ohm (50W). Tu penses que ce n'est pas un problème?

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 14:07:24 ]

4
Bonsoir, pour schématiser