Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour mur de son

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 264 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour mur de son
POSTE A SUPPRIMER SVP MERCI.

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 22:40:50 ]

2
Oui voila j'avais trouvé le même plan et le même HP mais sur thomann. Juste, quels sont les différences entre le RCF LF18G401 et LF18N401 ? Il me semble que sur les plans ils conseillent le N et je comptais acheter le G perso donc sa passeras?

Et oui je pense bien aussi que mes ibiza ne suffiront pas a couvrir les basses de 2 MHB, J'en avait vu 2 dans un bar avec de la dub dessus et c'est vrai que j'ai vraiment aimé sa envoie très fort mais ils avaient mis beaucoup de médiums et aigus au dessus.
Sinon je pensais, 2 MHB 4818 et 1 MT 130 (http://hornplans.free.fr/mt130.html) car on m'as dit environ 1 MT pour 2 MHB sa suffit mais bon je penses que au début je vais partir sur un seul MHB éffectivement pour testé déjà et si je sent que c'est pas suffisant j'en ferrait un 2 ème et si mes enceintes suivent pas bah j'attendrais d'avoir d'autres enceintes de meilleure qualitée pour mettre les 2 caissons en marche.

Pour le bois, j'avait pensé a du medium en 19mm, sa irait? Bon après le soucis du medium sa va être si je les sort dehors de temps en temps il va peut être pas aimé.
Sinon on m'as proposé du contreplaqué aussi pour pas trop chère en 19mm mais je sais pas si c'est du marin ou pas.

Autre question, tu les as fait avec quoi pour que sa tienne bien et qu'il n'y ai pas de fuites?
Je pensais tous coller avec de la colle a bois + des vis pour que tous tienne bien mais je sais pas si sa serais assez solide ou pas?

Dernière petite question, pour l'ampli tu as amplifié avec quoi? Un the t.amp TSA 4000 irait pour au début 1 puis 2 ou il vaut mieux le proline 3 000 ?

Beaucoup de questions je sais, mais peur de faire n'importe quoi car sa sera mes premiers DIY ^^