Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

probleme de timecode avec mon traktor audio 6 sur traktor stratch 2

• 20 réponses
  • 2 participants
  • 943 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de timecode avec mon traktor audio 6 sur traktor stratch 2
bonsoir a tous je suis tout nouveau sur le site et je viens vers vous car j ai un souci de timecode .JE viens d avoir un traktor audio 6 avec son logiciel traktor scratch2 j ai fait tous les branchements correctement parcequ en lisant la notice et ayant regarder differentes videos sur youtube mes branchements sont identiques sauf que au niveau des timecodes le signal est tres bas et en dessous des platines virtuelles du logicielle apparait le mot waiting... et les lignes verticales juste a cote de ces platines qui devraient etre jaunes sont tres basses et en bleu .depuis 5 jours je galere j essaie meme de cliquer sur calibrage mais rien les timecodes tournent juste avec des semblant de cercles jaunes qui tournent avec a leur centre un rond point noir avec un tiret vertical.je ne sais plus quoi faire sachant que comme matos j ai pc macbook de 2008 une table de mixage behringer DGX700 et deux platines CD STANTON C314 SACHANT QUE J UTILISE biensur des CD pour le timecode fournis avec le TRAKTOR AUDIO 6. SVP AU SECOURRRR CORDIALEMENT A VOUS.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu t'en servais en timecode avec vdj ???

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
du coup je voudrais bien savoir si quelqu un d autre pourrait me donner des infos sur la possiblite de lire des musics en format video.si t as des infos kazvon a propo n hesite pas.
13
NON PAS DU TOUT J UTILISAIS UN CONTROLEUR DJ NORMAL POUR VIRTUAL DJ
14
j ai bien envie de rester sur traktor mais comme 80 pour cent de mes chansons sont en format video c est pour cette raison que je suis un peu inquiet
15
pourquoi avoir des sons en format vidéo ?

x
Hors sujet :
Citation :
NON PAS DU TOUT J UTILISAIS UN CONTROLEUR DJ NORMAL POUR VIRTUAL DJ

Pas la peine de crier...

Chris Kazvon

16
parceque avec virtual dj je projectais en meme temps sur ecran les clips des chansons que je mixais
17
salut je repond a ta question d hier quand je branche les lecteurs CD directement avec les CD pour timecode traktor a l interieur sur la table de mix effectiment il y a un sifflotement continu
18
Étrange, si la platine ne lit que du mp3 ça ne devrait fonctionner. Le signal timecode arrive à la carte donc ça devrait marcher !

Tu as bien assigné les voies dans les paramètres ?

Chris Kazvon

19
oui tout est bien parametrer j ai tout verifier minitueusement pendant 4 jours environ et en changeant meme d ordinateur de table de mixage et meme de cables mais jusque la le signal des timecodes est faible
20
C'est vraiment étrange. ...

Tu as un autre lecteur CD sous la main ?

Chris Kazvon