Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous pensez quoi de activstudio ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de activstudio ?
Bonsoir

La question est dans le titre. Que pensez-vous du site Activstudio ?
Les formation dispensées (et payantes) valent-elles le coup ?
Les conseils de config vous paraissent-ils pertinents ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2
Salut,

Jusqu'à présent, je n'en pensais absolument rien, je ne le connaissais pas. :volatil: Il y a de plus en plus de sites qui émergent sur ce créneau et qui espèrent décrocher le gros lot.

J'ai jeté un oeil sur le site et les contenus annoncés des vidéos. Difficile de se faire une idée, ça m'a l'air bien délayé tout ça… :??:
Au pire, il y a une garantie "satisfait ou remboursé de 14 jours",sans plus d'infos.

Avant même de sortir ta carte bleue, en fait, tout dépend de ce que tu cherches précisément. Il y a des tonnes d'infos de qualité, accessibles gratuitement sur le net, y compris sur AF.

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 12:02:35 ]

3
J'ai envie de dire, cela dépend de ce que tu cherches.

Etant moi-même sur ce créneau avec un blog, je pense que le plus de ce type de formation, c'est d'avoir un accompagnement personnalisé (mail, coaching, avancement) des membres de la formations. Enfin c'est ce que je prône.

Après les vidéos de formation (je parle de manière générale) sont là pour dégrossir les concepts de base, et l'accompagnement permet d'aller plus loin dans les besoins du membre de la formations

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

4
Merci pour les réponses. Personnellement, j’apprends tellement de choses sur AF, et de manière gratuite, que je ne ressens pas le besoin d'aller voire ailleurs.;)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.