Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment bien ranger ses VST et plugins...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 064 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment bien ranger ses VST et plugins...
Bon, ça y est je m'y mets, grand rangement de printemps...
Il me manque qques éléments de B-A BA...
-"Je suis sous windows seven en 64 bits et je ne sais pas ranger mes VST correctement..."
-"Bonjouuuur Zecaaat!!!"

bon ben voilà, déjà un truc que je ne comprends pas : l'existence d'un dossier "programmes" et d'un dossier "Program Files (x86)" dans mon arborescence par défaut windows... déjà ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il m'appelle "programme files" ce fichu dossier programmes qd j'installe un programme justement..
Et j'ai mes dossiers de logiciels en doublons dans programmes et program files (x86)... bon du coup les vst il faut les installer où ? dans son répertoire DAW qui est dans programme/programs files (non mais sans dec ils font tout poru nous embrouiller :fache:) ou dans program files (x86) ? et ensuite il faut indiquer quel chemin d'accès aux vst dans le DAW ?
Merci d'avance à ceux qui m'auront suivie jusqu'au bout... :(((

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 26/03/2017 à 22:14:25 ]

2
Programme = installations 64bit
Programme files = installations 32bit

Aussi non pour les plugins, moi j'ai une solution très simple, tu prend tout, genre le fichier "vst" entier, et tu range tout dans le dossier sur le bureau, celui avec l'icone en forme de corbeille, comme ça plus de problèmes de 32/64/freeze, plus de 32565805576286 options a la moindre manip du DAW, et comme ça tu fait au mieux avec ce que t'as dans ton daw, pour moi ça as très bien marché ! :lol:
3
mdr... ben en fait j'ai des dossiers de mon daw dans les deux...

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp