Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant aide Trance

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 693 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Débutant aide Trance
Bonjour à tous, alors voila je débute dans le domaine de la music je possède un Mac Pro 2012 avec Logic Pro x , mon style musical c'est la Trance mais je n'arrive pas à trouver des tutoriels trance sur you tube ou autres en français je voulais voulez vous demandez si vous en avez.Je compte crée mes propres sons donc les samples payantes sa vaut le coup? ou non ? merci d'avance :D::D:
PS: je suis preneur de tous conseils ;)

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 09:44:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
On peut aussi ajouter un effets midi,dans Logic, comme l'arpegiateur par exemple...

Juste sur le preset par défaut de l'ES2, tu a déjà quelque chose ...

iI tu ajoute en insert un effet audio comme un tape delay, ça devient intéressant

Tu peut aussi regarder les smart contrôles de logic, pour facilement moduler le filtre du synthé ...

Après il reste a activer l'enregistrement des automations , et tu peut déjà bien t'amuser .

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 10:35:08 ]

12
bonjour , je déterre un vieu sujet alors voila j'ai repris la Mao il y a 1 mois même pas environ je me suis acheter les vst spire et dune2 mais je j'hésite à me prendre le -U-He DIVA vst est-ce utile ou pas ? merci d'avance :)
13

franchement non , prends déjà en main les usines à gaz que sont dune 2 et spire icon_smile.gif

14
Merci d’Avoir répondu ;) d’Accord donc je garde les deux vst merci :)