Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Asio4all inexpliqué

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 679 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème Asio4all inexpliqué
Salut !

Soudain tout à coup, j'ai un problème avec Asio4all.

Je branche ma gratte sur un Guitar RIg 5 en utilisant le cable rocksmith depuis genre 2 ans. Tout va bien. Et là d'un coup Asio4all m'indique un petit point d'exclamation rouge quand j'active le cable dans les options et ça met l'utilisation du processeur de GR5 en mode off. Quand je le désactive tout baigne.

Je ne comprends pas parce que j'ai joué ce matin et il n'y avait aucun problème...

Je n'ai pas ajouté de nouveau périphériques par rapport à d'habitude. Si quelqu'un a une idée !

Si vous avez besoin de plus d'infos, je suis à votre disposition !
Afficher le sujet de la discussion
11
la magie Windows :mdr:
12
c'est peu de le dire....trois jours de taf pour une solution bof bof :lol:
13
Bonjour à tous,

je me permets de rejoindre le sujet ...

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours. J'ai tout essayé, rien n'y fait, l'icone Asio4All devient rouge avec un point d'exclamation dès que je lance Cubase. (j'entends un "tic ... tic" régulier au casque). Et impossible d'enregistrer ou écouter quoi que ce soit.

Par contre, ce que je trouve étrange, c'est que j'avais volontairement désactivé les mises à jours windows (pour éviter justement ce genre de problème). Et j'ai quand même le problème qui est apparu du jour au lendemain sans raison apparente.

Auriez vous d'autres pistes ? Par pitié je suis désespéré ... :(((

14
Si tu as Avast comme antivirus, désinstalles le et mets à sa place Avira.
15
Pu**** de bordel je n'avais pas pensé à AVAST !!

Et effectivement, après désinstallation d'Avast et installation d'Avira, ça fonctionne de nouveau !!

C'est quand même fou que Asio4All soit bloqué par un antivirus ... :fache:

Mille mercis sub26nico !! :D:
16
De rien, il y a plusieurs forums en ce moment qui en viennent à cette même conclusion,
ils sont éparpillés car sous une rubrique différentes 'problème avec ma carte son',
'problème avec mon séquenceur', et..À chaque fois, le driveur ASIO est en cause, et à chaque
fois, Avast est dans la partie :nawak:
Perso, j'ai plus d'anti-virus, mais j'utilise plus Windows non plus:-D