réactions au dossier Plus de 50 logiciels pour se simplifier le mixage
- 47 réponses
- 30 participants
- 11 033 vues
- 53 followers

Los Teignos

Lire l'article
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

Les Cowboys Etanches

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

globutu

Donc j'utilise le voxengo qui va creer un "beep" ou un "blanc" a X seconde d'intervalle, comme ca les personnes ne peuvent pas l'utiliser de manière commercial mais peuvent avoir une écoute complète. Souvent c'est plus un blanc car un BEEP avec certain soft on peut le supprimer meme si ce n'est pas parfait

pyerbass

Le genre de top qui fait aller le mixage de l'avant (un peut d'anti-vintage ça fait du bien de temps en temps)
Bravo AF, bravo Los Teignos

Anonyme

Ne même pas évoquer Neutron d'Izotope, c'est une blague ou j'ai mal lu ?
Et dire qu'il y a des mecs, Los Teignos en l’occurrence, qui se font chier à écrire des articles concis et efficaces... et des bourrins... euh, tu sais quoi ? Termine ma phrase... vaut mieux que ce soit toi que moi

Neutron occupe toute la première partie de l'article
À ce titre, il est difficile de ne pas évoquer le Neutron d'Izotope d'entrée de jeu

lukimpro

parce que le client dit qu'il n'est pas satisfait mais garde la version envoyée
j'utilise le voxengo qui va creer un "beep" ou un "blanc" , comme ca les personnes ne peuvent pas l'utiliser de manière commercial mais peuvent avoir une écoute complète.
Bon sans mais c'est bien sûr comment n'y ai je point songé!
Bon à savoir Merci
Il faudrait aussi couper dans les mêmes mesures d'un refrain histoire d'empècher de prendre les bouts qui manquent à un autre endroit du morceau!

gihaume

Blague à part, merci pour l'article !
[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 16:49:20 ]

globutu

Will Zégal

A un autre intervalle plus important (autour d'une heure par défaut), le plug-in annonce qu'il va être temps de faire une pause dans quelques mn, puis le temps venu, assombrit l'écran. Un bouton permet de reporter la pause de quelques minutes ou de carrément l'annuler.
Le tout est particulièrement précieux quand on bosse beaucoup sur ordi où le regard tend à rester fixe ce qui est mauvais pour les yeux. Pour la musique, je shunter le exercices du regard pour ne garder que les rappels de pauses.

azertyvince

c'est un eq Paramètrique, qui permette en même temps de voir les réglages, voire la réaction en fréquence des autres pistes.
Learn, learn, learn.

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Silos

Los Teignos

Silos

swankfr

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz

BBmiX

pour tout les petits clips , sur n'importe quelle piste jusqu'au master .

Voir plus hard en descendant plus le gain .
http://www.gvst.co.uk/gclip_screenshot.htm
Download : http://www.gvst.co.uk/gclip.htm
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 16:37:22 ]

greell

Au delà des compromis, il donne des résultats impressionnants.

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 17:12:31 ]

Los Teignos

sched

EddyA

Klario, bon article.
Plein de plugs inconnus au bataillon :)

PolP0sition

Silos

Moi ce que je trouverais génial,
c'est un eq Paramètrique, qui permette en même temps de voir les réglages, voire la réaction en fréquence des autres pistes.
Y'a du très bon à venir, j'en dis pas plus...

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 23:07:11 ]

cabana

Comment réunir les bonnes conditions pour ne pas avoir à acheter ces logiciels !
ou quelles erreurs obligent l'utilisation de ces logiciels.
En tout cas merci.
[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 19:40:43 ]

dreamstar

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2