Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver des VST drum'n'bass & breakbeat

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 667 vues
  • 2 followers
1 Trouver des VST drum'n'bass & breakbeat
Salut tout le monde .
Je me suis mis a la MAO il y a quelques temps mais je galère a trouver des VST pour faire de la drum'n'et du break .
Le peu de site que je trouve ne me semble pas très fiable et je joue beaucoup sur les mélodies du coup les samples d'instru ne me servent pas a grands choses .
J'ais massive mais la banque son est trop petite et je ne sais pas comment y ajouter des instru .
Juste pour préciser, je fais de la musique depuis que je suis gamin en conservatoire mais seulement de l'acoustique . Je m'amuse depuis quelques années avec fruity mais sans jamais m'y mettre vraiment du coup, je sais comment ça marche mais je manque de matière a travailler .
Si quelqu'un connais des sites en particulier ou, au mieux, des vst et plugins .
Merci d'avance
2
Bonjour,

ta question n'est pas très clair, tu cherches des boucles rythmiques toutes faites, un lecteur d'échantillon?

A ma connaissance il n'y a pas de VST qui te sors des break beat par opération du saint esprit.

Et si nous revenions à la base de la Drum et de la Jungle: a l'origine le style à été lancé par des DJs qui passaient des boucles rythmique en vitesse accéléré... ça ne demande pas forcément de VST mais juste de savoir utiliser son séquenceur.

3

Ouep y'a pas vraiment de vst estampillés "drum n bass / breakbeat"

il va falloir que tu te familliarise avec la synthèse sonore (franchement massive est surpuissant) pour créer les timbres 

et le séquençage pour les rythmes (et aussi le slice pour le découpage de boucle typique de ces styles)

youtube regorge de tutos avec les mots clé qui vont bien