Sujet de la discussionPosté le 03/07/2017 à 20:12:02Trouver des VST drum'n'bass & breakbeat
Salut tout le monde .
Je me suis mis a la MAO il y a quelques temps mais je galère a trouver des VST pour faire de la drum'n'et du break .
Le peu de site que je trouve ne me semble pas très fiable et je joue beaucoup sur les mélodies du coup les samples d'instru ne me servent pas a grands choses .
J'ais massive mais la banque son est trop petite et je ne sais pas comment y ajouter des instru .
Juste pour préciser, je fais de la musique depuis que je suis gamin en conservatoire mais seulement de l'acoustique . Je m'amuse depuis quelques années avec fruity mais sans jamais m'y mettre vraiment du coup, je sais comment ça marche mais je manque de matière a travailler .
Si quelqu'un connais des sites en particulier ou, au mieux, des vst et plugins .
Merci d'avance
Anonyme
1096
2Posté le 03/07/2017 à 20:20:50
Bonjour,
ta question n'est pas très clair, tu cherches des boucles rythmiques toutes faites, un lecteur d'échantillon?
A ma connaissance il n'y a pas de VST qui te sors des break beat par opération du saint esprit.
Et si nous revenions à la base de la Drum et de la Jungle: a l'origine le style à été lancé par des DJs qui passaient des boucles rythmique en vitesse accéléré... ça ne demande pas forcément de VST mais juste de savoir utiliser son séquenceur.