Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne ne repond sur ce forum ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 641 vues
  • 7 followers
1 Personne ne repond sur ce forum ?
Bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'aide de personne experimenté ,voici mon probleme me voici acheté mon tout premier vst ' hybrid 3' sur window 7 j'ai tout installé comme expliqué sauf q'au final je me retrouve dans l'incapacité de vous dire i tout cest bien intallé comme prevu aucune notif ,evidemment la section ableton plugin et vide j'ai lancer des scan en vin:( j'aimerais vraiment un coup de main..
Afficher le premier post
11
J'ai tenté de tout réinstaller mais bon , cela me bloque vraiment pour le coup je ne m'y connais pas assez pour trouver se qui cloche , je ne trouve aucune information sur le net qui pourrait resoudre le probleme.
12
Pourquoi tu parle de VST sur ce tread, c'est complètement hors sujet (qui est "Personne ne repond sur ce forum ?").
Du coup, pour répondre au sujet, peut-etre parce que tu parle d'autre-chose que le sujet toi meme? Parce que le dimanche il y a probablement moins de frequentation? Parce que ce sujet n'intéresse pas? Parce que son titre est hors sujet? Parce que tu n'est pas le centre de l'attention du reste du monde?
A toi de voir.

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 14:36:40 ]

13
Je suis nouveaux comme tu peu le voir pas besoin d'etre aussi expeditif, désolé des erreur cela n'arivera plus
14
Citation de amatera :
Je suis nouveaux comme tu peu le voir pas besoin d'etre aussi expeditif, désolé des erreur cela n'arivera plus

2105813.png
15
De fait, tu aura bien plus de reponse si tu pose la question sur le forum correspondant a ton produit.
(Et un petit effort sur la rédaction t'evitera de te faire tacler la dessus, y a des gents tatillon a ce sujet par ici ;) )
https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-hybride/air-music-technology/hybrid-3/forums/
16
Merci , désolé pour ca ou doisje me diriger ? j'ai crée un autre poste beaucoup mieux expliqué histoire de re partie sur de bonne bases je n'ai pas pris tout ca en compte cest nouveaux les forum a mes yeux
17
Je ne trouve pas le dll de hybrid , en aucun cas
18
Probleme resolue ,Merci a ceu qui ont essayé mais je dis merci JVC , bisous