Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2018 à 08:45:25Personne ne repond sur ce forum ?
Bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'aide de personne experimenté ,voici mon probleme me voici acheté mon tout premier vst ' hybrid 3' sur window 7 j'ai tout installé comme expliqué sauf q'au final je me retrouve dans l'incapacité de vous dire i tout cest bien intallé comme prevu aucune notif ,evidemment la section ableton plugin et vide j'ai lancer des scan en vin j'aimerais vraiment un coup de main..
J'ai tenté de tout réinstaller mais bon , cela me bloque vraiment pour le coup je ne m'y connais pas assez pour trouver se qui cloche , je ne trouve aucune information sur le net qui pourrait resoudre le probleme.
0
Anonyme
1550
12Posté le 21/01/2018 à 14:35:05
Pourquoi tu parle de VST sur ce tread, c'est complètement hors sujet (qui est "Personne ne repond sur ce forum ?").
Du coup, pour répondre au sujet, peut-etre parce que tu parle d'autre-chose que le sujet toi meme? Parce que le dimanche il y a probablement moins de frequentation? Parce que ce sujet n'intéresse pas? Parce que son titre est hors sujet? Parce que tu n'est pas le centre de l'attention du reste du monde?
A toi de voir.
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 14:36:40 ]
amatera
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
13Posté le 21/01/2018 à 14:43:42
Je suis nouveaux comme tu peu le voir pas besoin d'etre aussi expeditif, désolé des erreur cela n'arivera plus
3
Anonyme
1550
14Posté le 21/01/2018 à 14:45:57
Citation de amatera :
Je suis nouveaux comme tu peu le voir pas besoin d'etre aussi expeditif, désolé des erreur cela n'arivera plus
Merci , désolé pour ca ou doisje me diriger ? j'ai crée un autre poste beaucoup mieux expliqué histoire de re partie sur de bonne bases je n'ai pas pris tout ca en compte cest nouveaux les forum a mes yeux
0
amatera
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
17Posté le 21/01/2018 à 15:10:56
Je ne trouve pas le dll de hybrid , en aucun cas
0
amatera
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans