Sujet de la discussionPosté le 27/02/2018 à 13:57:44spectacle en plein air
Bonjour tout le monde
Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse.. donc je vais quelque peu réactualiser les demandes précédentes
je cherche un ensemble d'enceintes actives afin d'animer des spectacles en extérieur, le besoin est plutôt "primaire" il y a une personne qui parle et qu'il est important de bien entendre ainsi que de la musique d'ambiance.
au delà de ça? rien ^^ donc une toute petite table de mixage avec max 4 entrée fera l'affaire, mais j'aimerai quand même que tout cela puisse être entendu haut et clair à environ 30-50 mètres, et si possible léger ^^ et bien sûr pour ne pas gâcher, avec un budget d'environ (edit) 1000 euros...
oui.. je ne suis pas le premier, mais j'espère être le dernier à vous saouler avec ce genre de critères incomplet ^^
[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 14:50:22 ]
c'est pas faux ^^ mais du coup, les the box PA 202 sont actives ? car dans la descriptions il est marque "bi amplifiées) et j'ai du mal à saisir...
les samson Auro me semblent avoir un poil plus de pêche et de fiabilité..
pour la mixette, les fader me manqueront mais c'est pas grave ^^
et le t.amp e800 me semble plutôt bien,je le cherche en neuf est ce que le Devine MA-600 passe aussi ?.. en cas de chauffe je lui ferait un rack avec des ventilo ^^