Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet spectacle en plein air

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion spectacle en plein air
Bonjour tout le monde :)
Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse.. donc je vais quelque peu réactualiser les demandes précédentes :)

je cherche un ensemble d'enceintes actives afin d'animer des spectacles en extérieur, le besoin est plutôt "primaire" il y a une personne qui parle et qu'il est important de bien entendre ainsi que de la musique d'ambiance.
au delà de ça? rien ^^ donc une toute petite table de mixage avec max 4 entrée fera l'affaire, mais j'aimerai quand même que tout cela puisse être entendu haut et clair à environ 30-50 mètres, et si possible léger ^^ et bien sûr pour ne pas gâcher, avec un budget d'environ (edit) 1000 euros...
oui.. je ne suis pas le premier, mais j'espère être le dernier à vous saouler avec ce genre de critères incomplet ^^

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 14:50:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
c'est pas faux ^^ mais du coup, les the box PA 202 sont actives ? car dans la descriptions il est marque "bi amplifiées) et j'ai du mal à saisir...

les samson Auro me semblent avoir un poil plus de pêche et de fiabilité..
pour la mixette, les fader me manqueront mais c'est pas grave ^^
et le t.amp e800 me semble plutôt bien,je le cherche en neuf est ce que le Devine MA-600 passe aussi ?.. en cas de chauffe je lui ferait un rack avec des ventilo ^^

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 14:39:45 ]

12
La PA202 A est active, la PA 202 tout court est passive ;)

J'ai pas poussé la recherche sur la mixette. Y a sûrement moyen de trouver avec fader pour un budget raisonnable.

Le t.amp se trouve neuf sur thomann en quantités industrielles ^^

Pour le Devine je connais pas la marque. Mais j'aurais tendance à aller vers le t.amp pour les retours faborables et le SAV impec :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard