Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analyse production Linkin Park

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 639 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Analyse production Linkin Park
Bonjour, je poste des vidéos d'analyse de groupes rock, punk et metal.
Ça m’aiderait beaucoup d’avoir du feedback.

Qu’est-ce que vous en pensez ?


Afficher le sujet de la discussion
11
oui la vidéo de neck deep coule mieux
mais je n'apprécie pas du tout ce groupe et entendre que c'est un des meilleurs groupe m'a fait un peu rigoler, surtout que son succès est relatif

Pour le coté pas vraiment débutant, c'est parce que c'est surtout du mixage/production, avant il faut jouer, composer, faire les prises de sons, etc.
12
Citation de Amok_ :
oui la vidéo de neck deep coule mieux
mais je n'apprécie pas du tout ce groupe et entendre que c'est un des meilleurs groupe m'a fait un peu rigoler, surtout que son succès est relatif

Pour le coté pas vraiment débutant, c'est parce que c'est surtout du mixage/production, avant il faut jouer, composer, faire les prises de sons, etc.


Merci beaucoup Amok_ pour ce nouveau retour, c’est super cool et d’autant plus contraignant pour toi si tu n’aimes pas ce groupe c’est sûr !

Je souhaite émettre le moins de jugements possibles à propos des groupes dans mes vidéos pour rester factuel et sur l’analyse. C’est en effet une erreur de ma part d’avoir fait passer l’idée que Neck Deep fait parti des meilleurs groupes, car je ne le pense pas du tout non plus tu as raison.
(Bien au contraire, je voulais justement dire que comme eux, il n’y a pas besoin d’attendre de chercher de l'originalité dans sa musique, ni d'être un virtuose, pour connaître le succès auprès du public.)

En tout cas je vois mieux ce que tu veux dire pour le côté débutant, merci infiniment :)