Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2019 à 20:32:13Help assignation Vermona Drm1 et Beatstep Pro
Bonjour / Bonsoir
J'ai récemment fait l'acquisition du séquenceur Beatstep et du Drm1 MkIII
Le souci c'est que ça fonctionne pas il y a aucun son qui sort de la Vermona Dmr 1 . Pourtant j'ai bien lu les 2 notices et suivi les posts qui sont sur audiofanzine . Alors j'ai du certainement passer une étape ou a force de chercher j'ai touché quelque chose qu'il fallait pas .
Alors si quelqu'un peut m'aidé a y voir plus clair parce que la je suis complètement perdu
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 07:16:55 ]
Je te confirme que je n'utilise que des câbles 5 broches.
Par ailleurs, question idiote mais qui ressort de ce que tu as écrit : est-ce que tu repasser bien sur le canal Drum du BSP au moment ou tu assignes les PAD ?
Si tu es en mode contrôle ou projet (la tranche du haut) je crois (à vérifier quand même) que ça n'envoie pas le signal MIDI adéquat.
Dans tous les cas, je te conseil d'utiliser des câbles 5 broches.
Sinon, si t'as MKIII a des entrées TRIG, tu peux essayer de faire un set up en utilisant les sortie C.V du BSP...
Fais nous un retour en fonction de ce qu'il se passe de ton côté.
Bon courage
0
Expression Sonore
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 08/02/2019 à 11:34:20
Citation :
Par ailleurs, question idiote mais qui ressort de ce que tu as écrit : est-ce que tu repasser bien sur le canal Drum du BSP au moment ou tu assignes les PAD ?
Oui je passe en mode Drum quand j'assigne les pads a la Drm1
Citation :
Dans tous les cas, je te conseil d'utiliser des câbles 5 broches
Asphalte Rajeros tu utilise du midi 5 broches connectées ou 5 broches Din ( 2 connectées et une masse ) ?
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 11:36:50 ]
Expression Sonore
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 08/02/2019 à 21:18:16
Bon problème résolu c'est mon câble midi qui fonctionne pas correctement
4 jours que je me prend la tête a cause d'un câble
Bref Merci a tous pour votre aide et merci buster keaton pour son aide téléphonique
0
Asphalte Rajeros
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 11/02/2019 à 13:49:46
Un plaisir d'avoir pu t'aider !
Haha encore un problème de câble ! Un grand classique :p !
0
Expression Sonore
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 11/02/2019 à 21:46:08
Citation :
Haha encore un problème de câble ! Un grand classique :p !
Oui 4 jours que je me prend la tête tout ça a cause d'un câble