Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment s'y retrouver avec les transformateurs d'alimentation ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 413 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment s'y retrouver avec les transformateurs d'alimentation ?
Bonjour, je poste ce sujet car j'en ai marre de galérer avec toutes mes alimentations, y'a pas un standard y compris dans la même marque, et entre tous les produits qui sont vendus sans alimentation, on s'y retrouve pas quand on n'a pas de connaissances en électronique. J'ai mis du marqueur et numéroter mes transfos et fait une petite feuille avec des repères et les synthés et pédales qui vont avec, et j'ai encore des problèmes. Y'a des voltages différents, des +--, des prises différentes, faut avoir une sacrée bonne vue pour les différencier ou parfois juste pour lire ce qu'il y'a écrit dessus. J'ai deux pédales Dreadbox, une est vendue avec alim, l'autre sans, une est en 9v, l'autre en 12, j'ai vraiment pas envie de les abimer et c'est à s'arracher les cheveux.

Des conseils ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui.

(Edit : y'a comme de l'écho ...)

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 21:34:21 ]

12
Merci !
13
Salut, depuis j'ai tout noté et j'essaye d'avoir une alim par machine... Il me reste que je cherche les alimentations du Micromonsta et du PreenFM 2... J'ai vendu celle du Micromonsta avec mon T-resonator 2 et celle du PreenFM avec mon Shruthi (je les utilisais pas simultanément et je suis nul en négociation, quitte a me mettre dans la merde après donc impossible de les vendre sans alim). Les deux sont 9V DC avec des polarités --+ mais aucune de mes alim ne rentrent et je ne trouve pas la reference sur internet. J'ai été chez l’électricien en bas de chez moi et il me propose des soudures maison pour avoir la fiche qui rentre. Une idee ? Un nom ? Un lien ?

Merci !