Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine vinyle (tourne disque

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 11 528 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Platine vinyle (tourne disque
Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce site dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. J'espère taper à la bonne porte.

Voici ce dont il s'agit. Je possède depuis bientôt une vingtaine d'années, une platine vinyle (ce que j'appelle moi un tourne disque). C'est mon père passionné par l'électronique qui me l'avait donné. Ma fille de 17 ans qui chante se découvre une passion pour les vinyles et souhaiterait les écouter.

La platine en question ne marche pas et je souhaiterai la faire réparer si celà en vaut la peine et je ne sais pas à qui m'adresser. Elle est de marque STEREORAMA 2000 DE LUXE.

J'habite dans la région de ST.ETIENNE et je voudrais savoir si je peux trouver quelqu'un dans ma région susceptible de m'aider.

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter et excusez moi si je me suis trompée de site.

dadou1955
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut je trouve ton message avec 15ans de retard voilà je connais ces platines du reader digest stéréorama 2000 pour les avoirs réparé voir modifié. La platine disques et anglaise de marque BSR à distribution automatique des 33 , 45 et 78 tours. Oui on trouve des saphir diamant sur Internet encore . Le problème de cette platine si ont ne sen sert plus le plateau reste collé la faute à la graisse avec le temps qui se fige ces électrophones n'ont pas vingt ans mais 50 il date du début des années 70 . Cordialement