Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2004 à 05:09:43Prob avec Behringer Europower PMX 3000
Bonsoir,
g un Behringer Europower PMX 3000 il est suposer amplifier de 2x400 watts... j'ai esayer toutes les plug 1/4 toute tourner les bouton au fond... je trouve pas qui amplifi 400 watt on dirait du 1 watt...
si quelqu'un peu m'aider sa serai gentil merci
c ou je check sa, j'ai lu le manuel d'utilisation j'ai rien vu qui parlait d'E/S ou d'impédances.
mais jai vue dans les specs a la fin du manuel :
SORTIES AMPLI
type : SPEAKON NL4MP NEUTRIK
MAIN L/R 4-8 ohms
MONITOR/ MAIN MONO 4-8 ohms
MAIN MONO/MAIN MONO 4-8 ohms
BRIDGE 8 ohms
esce que sa veux dire qui faut absolument un fil bout male 1/4 sur ma boite de son et un bout du type NL4MP NEUTRIK sur le devant de ma console ''output A et B''
merci
0
Zéro db
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/08/2004 à 02:51:46
L'impédance, c'est pour tes enceintes.
Les niveaux d'entrées et sorties, c'est pour les entrées, que tes gains soient bien réglés (vu-mètre) et pour les sorties, que ton vu-mètre oscille correctement.
Derrière tu branche tes sorties aux enceintes et ça devrait péter.
J'ai esayer toute les sorti 1/4 de ma console j'ai toune esayer les boutons au fond et minimum etc.
ma boite de son 1 speaker 500 watt et 4 tweeter 1 enter 1/4 1 sorti 1/4 1 entrer avec fil ''rouge, noir''
la seul chose qui me reste a esayer sa va être avec la sorte SPEAKON NL4MP NEUTRIK que je vais mettre un adapteur sur mon fil 1/4.
j'espère que sa va marcher sinon.... vive behringer avec leur suposer consoler amplifier 2x400 watt....