Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un synthétiseur

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 716 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat d'un synthétiseur
Bonjour,
Je souhaiterai pour le plaisir rejouer du clavier , je suis un débutant ,il y à de nombreuses années j'ai pratiqué de cet instrument ,je n'étais pas très brillant mais il ni avait que moi qui m'entendait, de plus j'ai la main gauche qui n'est pas très brillante.......Ma question est de savoir si l'on peut jouer avec un synthétiseur uniquement avec la main droite.
Si oui pouvez vous m'indiquer quelques marques de synthé.qui conviendraient pour une seule main (évidemment à un prix très raisonnable , je n'envisage pas encore faire des galas.......)
Je vous remercie à l'avance de vos réponses
Jacomana
Afficher le sujet de la discussion
11
Re
La game ,"reface » ou « pss » de Yamaha semble correcte pour mon utilisation mais se sont de mini touches (haut parleur incorporés)
Le Yamaha MM6 me semble plus approprié pour mon expérience (touche plus grandes) et très complet ,mais je crois qu'il n'a pas de haut parleur incorporé, j'aurai préféré un compact avec hauts parleurs ,quel type de haut parleur conviendrait au MM6 ? ou un équivalent compact?
En tout cas ils sont dans mon budget.
Jacomana
12
Citation :
quel type de haut parleur conviendrait au MM6 ? ou un équivalent compact?


Si c'est pour jouer tranquillement tout seul chez toi, des petites enceintes multimedia ou une chaine hifi de récup suffiront bien.

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 18:20:53 ]

13
Re
Ok il me plait bien.
Que pense tu de celui la ? peut on les comparer?
https://www.jalmus.net/YAMAHA-PSR-E-223,305.html?lang=en
Jacomana
14